Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Comptoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sin City
Administrateur à temps plein



Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:32

Après avoir choisi une arme digne de ce nom, venez demander ici au Maître Seng ou à sa fille de la sortir de sa vitrine. Contre la somme d'argent demandée, elle sera à vous mais je ne vous conseille pas de tenter de voler cet honorable japonais. Sa maîtrise du sabre est imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matters
Admin - Louve
Hell Matters


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Le Comptoir Left_bar_bleue100/100Le Comptoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Le Comptoir Left_bar_bleue0/0Le Comptoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1520$

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:05

Cela fait quelques temps que je n'ai pas mis les pieds dans la petite boutique. Sans foncer directement au comptoir comme je l'ai fait à l'armurerie, je flâne en observant les vitrines. La fille du maître Seng part chercher son père pendant que je fais le tour du propriétaire. Il arrive rapidement et je salue respectueusement, à la manière japonaise. Je dois encore lui annoncer qu'un de ces sabres s'est retrouvé en situation malheureuse et qu'il m'en faut un autre.

J'imagine que vous connaissez la raison de ma visite, j'ai besoin d'un nouveau sabre, un katana. Je prendrais aussi un wakizashi, une poignée de Makibishi et un Kaiken.

Le vieil homme ne semble pas plus surpris que ça et ordonne à sa fille d'aller chercher ce dont j'ai besoin pendant qu'il m'entretient sur les nouvelles armes qu'il a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:12

La jeune femme revient rapidement avec les armes qu'elle met dans un sac et le tend à son père qui le remet à Hell. Ceux-ci finissent rapidement leur discussion et la fille du maître Seng donne le montant total à sa cliente avec son accent japonais prononcé.

Cela fait 880$ s'il vous plaît.

Elle encaisse l'argent qu'Hell lui donne et père et fille la salue avant qu'elle ne sorte de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matters
Admin - Louve
Hell Matters


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Le Comptoir Left_bar_bleue100/100Le Comptoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Le Comptoir Left_bar_bleue0/0Le Comptoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1520$

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:15

Je donne l'argent à la jeune femme en récupérant mon sac. Très contente de mes emplettes, c'est avec un sourire éclatant que je salue les deux discrets propriétaires de l'atelier. Je sors avec impatience de la boutique. Je ne désire jamais autant avoir un adversaire à combattre que quand j'ai de nouvelles armes à ma disposition. Vivement que je les essaye. En attendant, elles vont reposer gentiment chez moi.

Edit MJ : - 880$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comptoir
» Le Comptoir
» Le Comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Basin City :: Sacred Oaks :: L'Atelier de Maître Seng-
Sauter vers: