Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Comptoir

Aller en bas 
+3
Lindsay Hayes
Isabela Dean
Sin City
7 participants
AuteurMessage
Sin City
Administrateur à temps plein



Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:52

Lili ou une de ses employées vous accueillera sûrement dans sa plus belle tenue de cuir. De quoi donner envie de s'attarder un peu en magasin ... Mais faites donc votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Isabela Dean
Valkyrie
Isabela Dean


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Saut de l'Ange et enfin...

About me
Vie:
Le Comptoir Left_bar_bleue50/100Le Comptoir Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Le Comptoir Left_bar_bleue0/0Le Comptoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2200$

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:03

J'entre donc, suivie de ma copine la muette. Puis je regarde les étalages...

Pas de truc super intéressant pour moi, j'avoue... Je suis plutôt pour les trucs bien lourds genre hache à deux mains Moyen-Âgeuse... Mais bon, le truc de pompiers m'ira très bien pour l'instant. J'irais peut-être en piquer une dans un musée ou dans la collection d'un bourge.

Je passe donc ma commande au comptoir. Mais il faudra que je prenne un truc en plus, p'têtre un pistolet mitrailleur, pour se tailler un chemin, y'a pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hayes
Valkyrie
Lindsay Hayes


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2009

About me
Vie:
Le Comptoir Left_bar_bleue100/100Le Comptoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Le Comptoir Left_bar_bleue0/0Le Comptoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2700 $

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:36

J'avais suivis Isabela dans le magasin "chez Lilly". Je n'avais aucune émotion après avoir tranché l'avant bras d'un type. J'avançais donc, dans le magasin, laissant Isabela choisir son arme, regardant à gauche et à droite, voir quelque chose qui pourrait m'interresser. Au détour d'une allée, mon regard fut attiré par un arc à flèche avec flèche en acier trempé pour la pointe, une fibre de carbone pour le tube et d'ailerons en queue, améliorant la vitesse et l'aérodynamisme. Je m'y connaissais en arc, Liu Sing m'avait apprise en m'en servir, c'était assez chaud au début mais maintenant, je réussissais chaque tir.

Cela faisait longtemps que je voulais en acheter un, je regarda alors le standing et je me rabattit sur un arc couleur or, flèches noirs. J'attrapa les objets et revint aux comptoirs, je vis qu'Isabela avait prise une hache de pompier. J'esquissa un léger sourire, pas trop quand même, je déposa mon arc et mes flèches en pensant:

"Chacun son style"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:48

Ce n'était pas Lili au comptoir, ce qui n'était pas forcément étonnant, Lili ne passait pas sa journée derrière son comptoir.
La jeune femme qui s'y trouvait, plutôt mignonne, eu un air plutôt énigmatique en voyant débarquer ce qui devait être une femme, mais version agrandie, flanquée d'une autre femme, pas vraiment dans les canons de beauté habituels. Elle compris que deux Valkyrie venaient faire leurs achats pour la protection de la Vieille Ville.

A croire qu'elles aimaient toutes l'originalité de la petite boutique.

Étrangement, la vendeuse ne s'étonna pas que la géante choisisse une arme comme la hache, il y avait quelque chose d'un autre temps en elle.

Ce qui étonna réellement la jeune femme en revanche, c'était de voir sa collègue décrocher un faux carquois rempli de fausses flèches et un faux arc en plastique d'un des murs de la boutique, pour les lui présenter, comme si elle voulait les acheter.

Elle se tourna d'abord vers la géante et lui donna le prix.


"Pour vous ce sera 250$."

Puis elle se tourna vers la folle à l'arc.

"Par contre, vous, vous allez me faire le plaisir de remettre cette décoration à sa place. On fait pas les arcs ici, et c'est pas une boutique de souvenirs."


[HRP: Lindsay, au passage. tu vas me faire le plaisir de ne pas t'inventer des armes comme tu l'as fait dans le topic précédent, tu ne démarre sans aucun arme, ou en tous cas aucun arme qui soit utilisable.
Donc tes sabres, tu me fais un plaisir de te les faire faucher, de les perdre, de les oublier, comme tu le sens, mais tu ne les as plus en main à partir de maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Isabela Dean
Valkyrie
Isabela Dean


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Saut de l'Ange et enfin...

About me
Vie:
Le Comptoir Left_bar_bleue50/100Le Comptoir Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Le Comptoir Left_bar_bleue0/0Le Comptoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2200$

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:57

Je balance le fric et j'éclate de rire en regardant Lindsay prendre la décoration ! J'fais pas exprès pour me moquer, c'est vraiment drôle, quoi ! Puis je m'arrête, je vais pas me foutre de sa gueule plus longtemps, sinon on va la prendre pour une rigolote même pas cap' de différencier un gode d'un poignard... C'est sûrement pas une rigolote qui confond son sex toy avec un couteau.

J'espère pour elle. Fin bref. J'attends donc que Lindsay choisisse une bonne fois pour toutes et puis après on ira au Babes ou au Kadie's... Dépend de l'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Isabela Dean
Valkyrie
Isabela Dean


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Saut de l'Ange et enfin...

About me
Vie:
Le Comptoir Left_bar_bleue50/100Le Comptoir Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Le Comptoir Left_bar_bleue0/0Le Comptoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2200$

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:18

"Ho ? Lindsay ?"

En ayant marre, d'attendre, je la laisse à son dilemme... Trop envie de sortir !

Arrow Elsewhere
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kowalski
Voyou
Gregory Kowalski


Messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Old Town Babes

About me
Vie:
Le Comptoir Left_bar_bleue100/100Le Comptoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Le Comptoir Left_bar_bleue0/0Le Comptoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 450 $

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:26

Chez Lili... Cette boutique est au truand moyen ce que le magasin de bricolage est aux honnêtes citoyens adeptes des travaux du dimanche. Certains pourraient y passer leur journée à imaginer l'usage qu'ils pourraient faire des marchandises vendues par la charmante Lili. De mon côté, je sais ce que je veux et j'en fais directement part à la patronne :

"Salut Lili. Dis moi, j'aimerais me lancer dans le business de la serrurerie ; ça marche plutôt fort en ce moment, si tu vois ce que je veux dire. J'aurais juste besoin de quelques outils."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:34

Un client rentre dans la boutique. À cette heure tardive, il ne s'agit sûrement pas d'un touriste. En effet, voilà que s'avance vers le comptoir un gangster qui semble usé prématurément par la vie. Il sait ce qu'il veut et le fais savoir à Lili.

"Bien sûr mon chou. Tu sais quel genre de portes tu veux ouvrir? Celles de ta voiture ou plutôt celle de ton appart'?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kowalski
Voyou
Gregory Kowalski


Messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Old Town Babes

About me
Vie:
Le Comptoir Left_bar_bleue100/100Le Comptoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Le Comptoir Left_bar_bleue0/0Le Comptoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 450 $

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:43

Réponse en sous-entendus et sourire de professionelle à l'appui, je vois qu'on s'est compris.

"Un peu de tous les genres j'imagine..."

Lili part derrière le comptoir et revient avec deux trousses contenant chacune une variété d'outils. Voilà qui devrait faire mon affaire. Forcer une serrure, démarrer une voiture sans clé, j'ai acquis ce genre de compétences en prison. S'il y bien un réinsertion professionnelle pour les ex-taulards, ce n'est pas celle imaginée par les politicards. Bref je paye et sors sans perdre plus de temps.

Tout est désormais persque prêt pour le cambriolage, reste à attendre jusqu'à demain soir...

MJ : -350$
Acquis : Kit de crochetage et kit de crochetage pour voitures
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Voyou
Shade


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2009

About me
Vie:
Le Comptoir Left_bar_bleue80/100Le Comptoir Empty_bar_bleue  (80/100)
Réputation:
Le Comptoir Left_bar_bleue0/0Le Comptoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 230 $

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:29

C'est à croire qu'il fait toujours nuit dans la région. Y'a quasiment jamais d'heure de lumière. C'est à cause des immeubles, ces vieux trucs de bétons. Dans la vieille ville, ça change pas, c'est même plus sombre dans certains coins. Parfois, on peut se demander comment cette ville se débrouille pour que ses habitants vieillissent...

Y'avait du boulot, j'te jure. J'pouvais pas faire semblant de rien. C'est dans les entrailles de ce furoncle que des tas de pauvres types préfèrent se flinguer avant de l'être par un autre.

Un peu de peinture, un peu de couleur, ça pouvait leur ouvrir les yeux à tous. En un coup de bombe bien placé, on pouvait dessouder tous ces pourris qui rependaient leurs merdes dans toutes les rues. Y'a toujours moyen de s'arracher...

J'avais cartonné, en plein sur le parking de la gare. "Welcome to Hell", en hauts, en larges et en travers. J'étais fier, les nouveaux arrivants savaient à quoi s'attendre, maintenant. J'aurai bien voulu faire la même chose les panneaux de sortie de l'autoroute, mais fallait que je m'assure de pas retrouver ma tronche au commissariat le lendemain. J'pouvais pas me contenter de ma capuche devant des centaines de conducteurs... Mais Lili pouvait m'arranger le coup.

La boutique étaient encore allumée. C'est sans aucun doute la nuit que l'entreprise faisait son plus gros chiffre d'affaire. Elle était cool, Lili. Elle avait toujours ce qu'il fallait en stock.

Comme d'hab, on pouvait pas la trouver au premier coup d'œil. Derrière la vitrine, on ne la voyait jamais arriver, mais fallait pas croire qu'on pouvait piquer un truc dans son dos pour autant...


- Eh, Lili, t'es là? J'ai besoin d'un truc pour pas qu'on me...

Soudain, au fond d'une armoire mal fermée, le trésor m'éblouit à m'en crever les yeux. Un masque à gaz anti-poussière, le truc parfait pour m'éviter de crever dans ma propre peinture, et du même coup, pour qu'on me reconnaisse pas...

- Attends laisse, j'ai trouvé la pépite du siècle...!

J'répends mes économies sur le comptoir. Ca, c'est un investissement qui assure...

[ -> Sacred Oaks : Gare ]


Dernière édition par Shade le Lun 2 Nov - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:52

Devant une vieille télé, Lili entend une voix familière depuis l'arrière-boutique mais le temps qu'elle arrive au comptoir, la silhouette s'éloigne déjà et elle récupère l'argent sur le comptoir. Elle compte rapidement mais est sûre qu'il y a le compte. Il faudrait vraiment être con pour vouloir l'entuber.

MJ : -270 $
Revenir en haut Aller en bas
Jim Himes
Détective privé
Jim Himes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2009

About me
Vie:
Le Comptoir Left_bar_bleue100/100Le Comptoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Le Comptoir Left_bar_bleue0/0Le Comptoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0 $

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:13

Heureusement dans cette boutique il n'y avait pas de fond sonore à la con.

Je ne l'aurais pas supporté ce matin. Il faut dire que je venais de passer une soirée de merde.

Une femme à qui j'avais révélé l'identité de la maitresse de son mari, me révéla pétrifié qu'il s'agissait de sa soeur.

"Je compatis." Dis-je d'abord en supposant que cela collait à la situation. Puis j'enchainais sur mon chèque.

Je l'ai attendu un quart d'heure cette conne enfermée dans son bureau. Finalement j'en ai eu marre et je suis entré.

La fenêtre était ouverte et ma débitrice fraccassé sur le trottoir quatre étage plus bas.

Et évidemment pas chèque ni l'ombre d'une thune. La salope !

Histoire de décompresser je me suis ramené chez moi une fille de la vieille ville. Elle aussi elle m'a baisé mais pas comme prévu.

Après m'avoir attaché au lieu de me fouetter comme prévu, elle m'a tiré tout mon matos d'espionnage.

Résultat je me retrouvais chez Lili pour le reconstituer.

Je regardais les prix. Ce n'était pas donné.

"Salut Lili." Dis-je. "Je n'ai que 500 dollars sur moi et j'ai besoin d'une mini-caméra numérique. Tu pourrais me faire crédit sur les 400 manquant, je te rembourserais le mois prochain."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:26

Lili observa quelques instants Jim en astiquant une quelconque matraque qu'elle avait dans les mains avant de lui répondre :

Je sais que t'es déjà venu, chéri mais comme tu le voix sur le petit écriteau juste là "La maison ne fait pas crédit". C'est pas parce que tu m'as payé un jour que tu me paieras demain. Je sais pas quel genre de petite ordure tu peux être ni si tu peux crever dans deux jours sans m'avoir donné mon fric.

Elle posa la matraque devant elle et s'appuya, les coudes sur le comptoir avant de continuer :

C'est pas contre toi, c'est juste une règle de la maison. Par contre, je veux bien oublier ces 400 $ que tu me dois si tu fais un petit boulot pour moi. Des copines m'ont demandé d'amener quelques trucs à la réception du maire à Sacred Oaks et là, j'ai pas trop le temps donc si tu peux me dépanner, tu peux l'avoir ton joujou.

Lili déposa un sac au contenu douteux sur la table et la caméra à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Himes
Détective privé
Jim Himes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2009

About me
Vie:
Le Comptoir Left_bar_bleue100/100Le Comptoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Le Comptoir Left_bar_bleue0/0Le Comptoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0 $

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:22

Décidemment j'enchainais les garces.

Je balancais mon fric de mauvaise grâce sur la table, puis disais :
"C'est sympa de voir comme tu traites tes meilleurs clients, Lili."

Ensuite je ramassais les deux objets.

"Bon j'y vais." Ajoutais-je avant de partir. "Mais crois-moi j'oublierais pas ton geste."

Evidemment je bluffais. L'armée de putes de la vieille ville la protégeait. Je râlais pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comptoir
» Le Comptoir
» Le Comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Basin City :: Old Town :: Chez Lili-
Sauter vers: