Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kensey Road, Appartement D - Chez Gregory Kowalski

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Kowalski
Voyou
Gregory Kowalski


Messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Old Town Babes

About me
Vie:
Kensey Road, Appartement D - Chez Gregory Kowalski Left_bar_bleue100/100Kensey Road, Appartement D - Chez Gregory Kowalski Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Kensey Road, Appartement D - Chez Gregory Kowalski Left_bar_bleue0/0Kensey Road, Appartement D - Chez Gregory Kowalski Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 450 $

Kensey Road, Appartement D - Chez Gregory Kowalski Empty
MessageSujet: Kensey Road, Appartement D - Chez Gregory Kowalski   Kensey Road, Appartement D - Chez Gregory Kowalski Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:49

J'ouvre péniblement les yeux. Dans la chaleur d'un après-midi de Juin à Sin City, la chambre qui m'entoure est baignée d'une douce pénombre, quelques rayons de soleil filtrant à travers les perciennes. Un coup d'oeil à la pendule : 15 heures, une heure désormais habituelle pour mon lever. J'émerge, seulement pour constater que ma virée de la veille a laissé des traces. Je tâte mon menton encore douloureux depuis la rixe d'hier. Ma tête est comme serrée dans un étau et je suis pris de nausée à chaque mouvement. Mais cette gueule de bois, je m'y suis habitué désormais, tout comme la crasse de ma piaule, ou encore l'odeur de tabac froid qui y règne. J'allume d'ailleurs une clope et aspire la première taffe de la journée tout en toussant grassement. Je contemple le désordre qui règne autour de moi. Si j'arrivais à ramener une femme jusqu'ici, la vue de la pièce la ferait sans doute fuir. Heureusement, ça ne risque pas d'arriver. Celles qui sont assez courageuses pour s'approcher sont en général repoussées par mon mutisme ou juste par mon haleine chargée de whiskey. Comme chaque jour, je fais de l'exercice, je passe quelques coups de fils sans importance, bref je m'occupe jusqu'à ce que le soleil descende sur l'horizon, et que ma journée commence vraiment.

Il est six heure quand je sors enfin de ma tannière. L'air dans la rue est encore chaud mais un vent léger soulève la poussière des troittoirs. Sin City ne connait que deux saisons : celle où il fait trop froid pour sortir, et celle où il fait trop chaud pour sortir. En effet, il n'y a quasiment personne dans les allées entre les HLM. Les citoyens les moins malhonnêtes se dépêchent de rentrer chez eux pour s'abrutir devant la télé, après une journée d'un boulot au moins aussi abrutissant. Quant à moi, je prend un bus pour parcourir les quelques blocs qui me séparent du Poppa's Olympian Palace où j'ai rendez-vous. C'est l'heure où la deuxième vie de la ville commence, l'heure des voyous, des bons à rien, des proxénètes et des putains...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kensey Road, Appartement D - Chez Gregory Kowalski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Kowalski
» Inventaire de Gregory Kowalski
» Chez Vernon Thorpe...
» Entrevue chez les rupins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Basin City :: Banlieue :: Groupement de HLM-
Sauter vers: