Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue chez les rupins

Aller en bas 
AuteurMessage
Vernon Thorpe
Maire
Vernon Thorpe


Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2009

About me
Vie:
Entrevue chez les rupins Left_bar_bleue100/100Entrevue chez les rupins Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Entrevue chez les rupins Left_bar_bleue0/0Entrevue chez les rupins Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2000$

Entrevue chez les rupins Empty
MessageSujet: Entrevue chez les rupins   Entrevue chez les rupins Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:19

Une journée sinistre parmi tant d'autres à Basin City...
Vernon Thorpe, jeune promu au titre de procureur fédéral en poste en ville vaque à ses occupations, après avoir été rendre visite au palais de justice, passé à la bibliothèque emprunter moult ouvrages pour rattraper ses extraordinaires lacunes juridiques, le voilà à l'arrière d'un taxi le menant en direction d'un rendez-vous immanquable avec l'un de ses plus solides appuis politiques, un artisan majeur de cette énorme escroquerie qu'est son élection au poste de procureur.


Je regarde les rues défiler par la fenêtre, ne prêtant guère attention à ce simulacre de musique que diffuse l'auto-radio et ses partenaires de choc les enceintes grésillantes.
Le chauffeur a bien tenté de faire la conversation, mon attaché-case et la cravate l'auront convaincu de se rendre sympathique avec le potentiel généreux donateur de pourboire.
Je ne pipe mot, ce rendez-vous me rend nerveux, je connais à peine ces types qui ont jugé si judicieux de me confier ce poste clé, alors que je n'ai guère eu le temps de faire mes preuves en ville, curieux amis que ceux d'Hattaway, j'ai une connaissance aigüe des psychologies louches depuis le temps, mais le facteur pouvoir économique et politique rend le jugement difficile, tous sont impalpables, difficiles à cerner...

A mes côtés cette bombe atomique de Carmen Chen, celle qu'on m'a imposé comme assistante, « imposé » est un bien grand mot, la plastique de cette jeune eurasienne ainsi que ses connaissances approfondies de juriste en font une aide indispensable, ELLE fait mon travail, pour la partie rendue publique du moins.
Il semblerait qu'elle remplisse également les fonctions de garde du corps... Si j'en juge l'arsenal qu'elle garde dans ce sac qui ne la quitte jamais et qu'elle pense certainement m'être inconnu.
Carmen donne le change avec cet imbécile de chauffeur qui revient sans cesse à la charge, préservant ainsi ma relative tranquilité, elle est douée.

Nous arrivons, un hôtel particulier, bien entendu, c'est qu'on est presque voisins, je m'en rend seulement compte, je peine encore à m'orienter dans cette immense ville. Après tout je suis plus coutumier des convois dans le désert que des réceptions mondaines et du train de vie urbain, mais ce rythme de vie convient à mon tempérament je m'y surprend chaque jour un peu plus.


Bien.
Carmen paie le pénible et nous sortons de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Vernon Thorpe
Maire
Vernon Thorpe


Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2009

About me
Vie:
Entrevue chez les rupins Left_bar_bleue100/100Entrevue chez les rupins Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Entrevue chez les rupins Left_bar_bleue0/0Entrevue chez les rupins Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2000$

Entrevue chez les rupins Empty
MessageSujet: Re: Entrevue chez les rupins   Entrevue chez les rupins Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:12

Mes aïeux.. On sait vivre par ici.
Ils étaient quatre, trois hommes la soixantaine bien tassée et une quadra au physique manifestement abîmé par une vie de débauche.
Peu d'entre nous connaissent le quotidien des puissants, vous vous demandez souvent ce que peuvent bien se raconter les gens de pouvoir lors de leurs dîners.. Vous seriez étonnés à quel point il leur est aisé de balancer leurs manigances entre deux bouchées de mets divins.

Ces gens ne s'embarassent pas de sens moral, j'ai souvent eu le sentiment d'être un foutu salopard lorsque je trafiquais tout ce qui était possible, je me soupçonnais même un haut niveau de cynisme et de mégalomanie. ah ah... Mes nouveaux "amis" me font passer pour un pied-tendre de première, un doux, un rêveur.


Il y a de l'argent à faire dans cette ville, ils m'ont fait comprendre qu'ils ne m'avaient pas assis dans le fauteuil du procureur en vertu d'un sens de la justice inébranlable, non, ils m'ont même craché au visage que ma méconnaissance des lieux et ma naïveté avaient été cruciaux dans leur choix.
Je serai manipulé, je serai copieusement arrosé. ça me va. Pour le moment.

Être le brave magistrat corrompu me servivra de couverture pendant que je prendrai doucement du poids, ils se fichent de moi, mais j'ai un pied dans la matrice. Je le boufferai tous.


Nous montons dans le taxi direction la maison, j'ai le ventre tendu, beaucoup mangé, et je suis un peu îvre, juste de quoi me sentir hilare et taquin.

Et mateur, le postérieur de Carmen Chen se glisant sur la banquette arrière me fait lui sourire lorsqu'elle se retourne. Elle ne me le rend pas, je crois qu'elle n'a pas apprécié sa soirée en compagnie des autres gorilles. Tsss...

Direction chez Hatt... Chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue chez les rupins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Vernon Thorpe...
» Kensey Road, Appartement D - Chez Gregory Kowalski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Basin City :: Sacred Oaks-
Sauter vers: