Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis nous intéresse!

Aller en bas 
+6
John Wolfie
Samuel
Gregory Kowalski
Cassandra Lane
Vernon Thorpe
John Fisher
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregory Kowalski
Voyou
Gregory Kowalski


Messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Old Town Babes

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 450 $

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:21

Les boutiques se mettent en place, bravo à Hell pour tout le travail de recherche. La boutique de sabre a de la gueule désormais. En revanche, j'aurais une petite plainte à formuler quant à l'armurier: il n'a que des pistolets! Au final ces armes sont un peu toutes les même. J'aimerais pouvoir choisir entre des revolvers, des pistolets semi-autos, des pistolets mitrailleurs, des petits flingues d'auto-défense, des fusils d'assaut ou de sniper, des mitraillettes, et autres joyeusetés. Je ne suis pas spécialement un fana d'armes, mais il faut avouer que dans un univers violent comme celui de Sin City, elles ont leur place. De plus, un tueur de la mafia avec un Colt Python n'a pas la même allure qu'une prostituée cachant un derringer dans son corsage.
Revenir en haut Aller en bas
John Fisher
Admin - Voyou
John Fisher


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 300$

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:27

Rappelons tout de même que l'Armurerie est un lieu de vente officielle. Si le vendeur est assez peu regardant sur les permis de port d'arme, il n'en est pas moins tenu de vendre de la marchandise légale. Or, les fusils semi-automatique, lance-roquette et autres armes offensives sont bien loin de la légalité.

Mais ne vous en faîtes, ça ne veux pas dire que vous ne pourrez pas en trouver, ce sera simplement moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matters
Admin - Louve
Hell Matters


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1520$

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:56

Hey, ne jugez pas mon boulot pas terminé, je me suis arrêtée en cours de route à l'armurerie, vous inquiétez pas.

Et puis, pour répondre à Samaël : les images et les dessins sont autorisés mais il faut veiller à rester dans l'univers de Sin City donc surtout du noir et blanc très contrasté et un style un peu glauque. Puis, pour ton autre question, c'est le but des scénarios de permettre aux joueurs de démarrer sur une base qui n'est pas de leur cru mais des MJ. Ne t'inquiète pas, tu verras ça se mettre en place bientôt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kowalski
Voyou
Gregory Kowalski


Messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Old Town Babes

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 450 $

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:56

Oooups Smile C'est qu'il y a tellement de choix (presque trop) en matière de pistolets semi-automatiques qu'on aurait pu croire que ça s'arrêtait là! Mais non, alors tout est pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vernon Thorpe
Maire
Vernon Thorpe


Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2009

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2000$

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:29

Quand c'est qu'on joue ?
Au boulot les jeunes !
Quoi j'ai des boutons à faire ?

Ce soir j'ai dégusté un clown. Vous assurez c'est cool, surtout pensez aux nouveaux joueurs dans votre organisation, c'est abominable les forum RP où tu ne sais pas par quel bout commencer. C'est un truc qui était pas mal sur feu Depracity, donner aux nouveaux inscrits pleins de motivation une bonne amplitude de moouvement
Revenir en haut Aller en bas
John Fisher
Admin - Voyou
John Fisher


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 300$

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:44

Ah parce que t'étais sur Depracity??

Eh ben, on en apprends tous les jours...
Peut-être t'apprendrais-je quelque chose en disant que Hell et moi-même étions également membres...
Revenir en haut Aller en bas
Isabela Dean
Valkyrie
Isabela Dean


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Saut de l'Ange et enfin...

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2200$

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:22

Et moi je pue ? T-T
Sinon, ben plussoie Thorpe. Ace et Orome ont une politique très stricte d'intégration dans les différentes classes (encore aujourd'hui sur Seven Seals, il y a une démarche précise pour entrer dans la mafia...) et sans les copier, il est vrai que quelques instructions du genre sont sympathique pour les nouveaux joueurs et qui plus est les éventuels novices en RP qui ne savent ou n'osent jamais demander où poster en premier !
Revenir en haut Aller en bas
James Arsker
Tueur à Gages
James Arsker


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2009

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 500$

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:46

Citation :
Ah parce que t'étais sur Depracity??

Je les avais oublié eux..Cette vieille guerre tout ça. J'suis en territoire ennemi ? Laughing
J'ai rien contre William, même si on s'était pas mal..embrouillés dirons-nous. Si tu passes par ici Will', encore désolé Wink .
Parenthèse diplomatique fermée.

Sinon, le forum ouvre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Vernon Thorpe
Maire
Vernon Thorpe


Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2009

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2000$

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:30

John Fisher a écrit:
Ah parce que t'étais sur Depracity??

Pas longtemps, j'y jouais Vern Sullivan, arrivé sur la fin du forum.
Beh j'ai rencontré Hell là-bas effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Sandro del Vasco
Inspecteur de Police
Sandro del Vasco


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2009

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1400$

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:40

Depuis la version d’Evan, les joueurs de Sin City ont connu un schisme...

Sinon question suggestion, je trouve le forum bien long en longueur. Peut-être serait-il plus esthétique de regrouper Centre-Ville/Sacred Oaks/Old Town/Banlieue et Alentours en tant que forums principaux (et non en tant que catégorie, comme ils le sont là), et le reste, Kadie's/Commissariat/Hôpital St Jimmy etc. en tant que sous-forum de façon à ce qu’ils apparaissent en lien tel que le sont déjà les sous-forums Le Comptoir/La Salle/Le Parking, etc. et mettre ces derniers (Le Comptoir/La Salle/Le Parking, etc.) en tant que topic (post-it) dans les sous-forums adéquats, plutôt qu'en sous-forums, non ?

Cela dit ce n’est pas une nécessité, juste une proposition. La plupart des forums sont comme vous l'avez organisé ici, mais l’unes des choses que j’avais apprécié dans la seconde version de Sin City, c’était justement cette efficacité dans la position des forums, qui le démarquait fort bien des autres et qui le rendait très agréable à parcourir.

Sinon, pour ce qui est de diriger le forum plus sur les comics que le film, je suis totalement pour, même si je n’ai jamais lu aucune des bandes dessinées. Si vous avez toujours besoin d’un graphiste, je peux me proposer (j’avais fait celui de Depracity).

Enfin, salutation à tous et aux quelques personnes que je connais (comme John Fisher, qui à ce que je vois est toujours avec son gros barbare chevelu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
John Fisher
Admin - Voyou
John Fisher


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 300$

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:10

On s'refait pas...^^

Sinon, pour ce qui est de compresser le forum, ça serait certes un peu plus esthétique, mais au combien plus bordélique, à mon sens.

Pour prendre exemple, le Kadie's, si on a changer les messages comme le Comptoir, la Salle ou le Parking en forum, ça n'est pas pour rien. Pour les anciens, vous aurez peut-être remarqué à quel point c'était fouillis à chaque fois que plus de trois personnes parlaient au comptoir, pas forcément entre elles, on s'y retrouvait plus. D'où l'intérêt de pouvoir créer un message pour une discussion, plutôt qu'un message qui les rassemblent toutes en même temps.

Après, je reconnais que c'est un poil long, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sandro del Vasco
Inspecteur de Police
Sandro del Vasco


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2009

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1400$

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:47

Ah non justement, regarde : Le Comptoir, La Salle, Le Parking, tu fous ça en tant que topic post-it (qui reste donc toujours en haut de la liste) dans le forum qui serait donc Kadie's: Club Pecos, mais rien empêche aux joueurs de créer d’autres topics en dessous dans ce même forum (Kadie's: Club Pecos) s’ils veulent être tranquille tout en jouant dans le Kadie‘s. Donc à ce niveau là, aucun problème.

Souvient toi sur l'ancien Sin City, il y avait les post-it en haut, et en bas, dans chaque forum, d’autre topic ouvert par les joueurs qui se passaient au même endroit. Ce system a pour avantage de réunir les joueurs dans des topic repères (les post-it) et de favoriser les échanges entre joueurs (le comptoir reste ce qu’il se fait de mieux dans le genre je pense), tout en leur permettant d’ouvrir des topics à coté dans le même forum sans restreindre les lieux s‘ils le désirent (par exemple, en ouvrant à coté un topic qui se passe dans les chiottes du Kadie’s).

Ce genre de hiérarchie des forums favorise l’immersion, et l’interaction des joueurs en temps réel, si on peut dire, tout en laissant la possibilité d‘ouvrir un topic à coté si on veux être tranquille pour les raisons que tu as expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matters
Admin - Louve
Hell Matters


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1520$

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:35

Je me permets de répondre mais je suis mitigée quant à la disposition des forums. Effectivement, nous avions créé les sous-forums du style Comptoir en post-it ou annonce et je trouvais que que ça permettait de ne pas trop se disperser en sous-forums puis nous avons changé pour cette disposition-ci qui, de son côté, permet, comme l'a dit John, que les joueurs ne s'emmêlent pas les pinceaux dans leurs discussions surtout si ils sont nombreux. Maintenant, en y réfléchissant bien, il est vrai que d'être mêlé aux discussions des autres favorise aussi l'ambiance "comptoir" par exemple au Kadie's où on entend forcément les discussions des autres et cela pourrait permettre aux joueurs ( sans arriver avec ses grandes bottes dans la discussion de l'autre ) d'intéragir avec les autres RPs. Donc, je pense que ça sera discuté.

Sinon, les magasins sont presque finis si ce n'est le garage donc l'ouverture est imminente les amis, elle devrait se faire demain ou après-demain si tout va bien. ( et puis donnez-moi votre avis sur les magasins, j'espère vous avoir laissé assez de choix pour aller trouer de l'ennemi avec classe ).
Revenir en haut Aller en bas
James Arsker
Tueur à Gages
James Arsker


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2009

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 500$

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:25

Du côté de chez Gun Shop, je trouve qu'il y' a beaucoup trop de choix (comme l'avait déjà souligné Grégory Rolling Eyes ) au niveau des armes de poing.
Après, pour les pompes, en rajouter un troisième serait pas mal..comme le SPAS 12.

Ensuite, chez maitre Seng, rien à redire si ce n'est que je ne vois pas l'intérêt du "nodachi" qui ne semble être qu'un sabre de luxe, donc pas très différent des katanas.
Mention spéciale pour les Tessens que je trouve très originaux. Wink
L'image liée aux Tekkens est introuvable, soit dit en passant.

[HS: J'adore ton nouvel avatar Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matters
Admin - Louve
Hell Matters


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1520$

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:59

[Merci pour l'avatar ^^]

Oui, je sais que j'ai mis trop de choix mais vu que je suis pas une experte en armes à feu, me suis dit que j'allais me faire taper sur les doigts si je faisais des abberations. Bref, je pense que John passera par là et fera un peu de ménage. Je vais voir ça pour maître Seng, je vais peut-être le virer effectivement, y a un peu trop de choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
John Fisher
Admin - Voyou
John Fisher


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Votre avis nous intéresse! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 300$

Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:06

Je suis entrain de rectifier toutes les images, histoire qu'elles soient hébergés directement sur le forum, plutôt que sur le net.

Donc ça ça devrait être fait aujourd'hui.

Ensuite, en ce qui concerne la quantité des armes au Gun Shop, il est vrai que ça fait beaucoup, on va donc en enlever quelques-unes, trop de choix tue le choix.

Pour ce qui est de faire des sous-forum style "comptoir", "salle", de simples messages. je suis d'accord que ça favorise éventuellement la discussion. Mais encore faut-il que les personnes qui postent aient cette volonté de communication.
Du temps de l'ancienne version, je suis désolé, mais niveau communication c'était loin d'être ça, la preuve était qu'on avait trois conversation différentes dans un seul message, avec un rythme de postage différent, les joueurs n'avaient aucune intention de se mêler et se contentaient simplement de parler dans leur coin avec leurs potes.

Voilà pourquoi je voulais changer ça. D'autant plus que les sujets séparés n'empêche en rien un joueur de venir s'incruster dans une conversation, tant que le sujet n'est pas considéré comme privé.
Mais la situation sera effectivement discutée avec Hell, et on verra ce qu'il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de récupérer votre ancien background?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Divers :: Boîte à idée-
Sauter vers: