Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 John Wolfie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Wolfie
Professeur en psychanalyse et psychologie cognitive
John Wolfie


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2009

About me
Vie:
John Wolfie Left_bar_bleue100/100John Wolfie Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
John Wolfie Left_bar_bleue0/0John Wolfie Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1100$

John Wolfie Empty
MessageSujet: John Wolfie   John Wolfie Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:20

NOM : Wolfie

PRÉNOM : John

SURNOM : Tête d’ampoule

ÂGE : 44ans

CLASSE : Citoyen

RANG DESIRE : Professeur à l'université

SIGNALEMENT : Plutôt chétif, Wolfie n'a vraiment rien d'impressionnant. Il mesure à vu d'œil entre 1m60 et 1m65, pour une quarantaine de kilos. Souvent habillé en pull de laine et en pantalon de velours, on devine que ce petit homme fragile doit être souvent sujet aux maladies. Son visage porte les marques d'un âge bien supérieur au sien, et les rides qui se dessinent autour de ses yeux sombres creusent de véritables sillions. Il a les lèvres pincées et une vilaine balafre sur la joue gauche. Il porte des lunettes ronde qui rendent ses yeux encore plus enfoncé qu’ils ne le sont. Enfin sa démarche indécise rappel celle d’un enfant.

PERSONNALITE : Dérangé, le terme est faible pour désigné l’état psychologique de Wolfie. Profondément misanthrope et paranoïaque, il ne fait confiance à personne, et n’a d’yeux que pour les écrits de ses auteurs fétiches. Quoique son expression orale soit claire est précise, il n’en reste pas moins que Wolfie parle peu et de manière concise. Il déteste tout ce qui fait la modernité et maudit la civilisation. Il se décrit lui-même comme nihiliste et voit dans la destruction la seule alternative convenable pour le futur.

QUALITÉS : Wolfie est très intelligent, et c’est peu dire. Il sait évaluer une situation avec objectivité et rapidité, et ses connaissances et psychologie, psychiatrie, psychanalyse et études statistiques font de lui un examinateur hors pair du genre humain. Le fait qu’il soit conscient de sa propre folie est d’ailleurs la meilleure preuve de son intelligence.

DÉFAUTS : Le principal défaut de Wolfie réside dans son physique peu enviable. Il est faible et vulnérable. Souvent malade, il n’est pas rare de le voir s’enfermer chez lui des semaines et confier l’assurance de ses cours à des collègues. D’autre part, sa misanthropie le rend peu sociable et les heures passées à lire dans son sombre cabinet ont altéré sa vue au point qu’il ne peut plus se passer de ses lunettes.

DON EXTRAORDINAIRE : néant

HISTOIRE :

Une histoire Lovecraftienne...

John était un gentil enfant, serviable et bon à l’école. Il a eu une enfance de rêve dans une famille bourgeoise de Providence. Son père, un riche rentier issu de l’industrie automobile, assurait une vie paisible à sa femme et ses quatre enfants dont John était le cadet.
Vivant dans une luxueuse demeure du XVIIIème siècle, l’environnement était propice à l’étude et sa magnifique et colossale bibliothèque rendait la recherche d’autant plus confortable.
C’est ainsi que John fut très vite pris par la fièvre de la lecture et de l’étude. Inutile de dire qu’il réussi ses classes avec brio et qu’il fut très vite projeté dans le monde de l’université, dans la plus prestigieuse de toute : la Miskatonic University d’Arkham.

Etudiant modèle, John se consacra à l’étude des sciences naturelles, et notamment à la biologie moléculaire. C’est à cette époque que les psychiatres décelèrent les prémices de la folie qui finira par le ronger. Persuader qu’il soit possible, par un truchement génétique, de concilier les chloroplastes des cellules végétales à des cellules animales, voir humaine, il s’évertua de pousser ses recherches jusqu’à l’épuisement de ses forces.
Il alla même jusqu’à tenter des expériences sur des souris, les tuants ainsi dans d’atroces souffrances. Ces expériences étant infructueuses, et ses professeurs n’approuvant plus ses agissements, Wolfie (qui ne supporta plus qu’on l’appelle John) se réorienta vers les sciences humaines, puis vers la psychologie.

Il devint très vite un expert de Freud et s’essaya à plusieurs reprises à la psychanalyse sur ses proches. Il ne délaissa pas pour autant la biologie et continua non seulement ses recherches de son coté, mais poussa un cran au dessus ses expérimentations en injectant des sérums à des chiens.
Il continua ainsi jusqu’à ses 28 ans, ou il fut de niveau à passer les concours pour devenir professeur. Il réussi bien sur avec des résultats défiant toute concurrence, et fut titularisé immédiatement comme professeur en psychologie cognitive.
Inspiré par l’immense potentiel de recherche que lui donnaient ses étudiants, il décida d’étudier la psychologie directement sur eux, et manipula ses élèves durant des années. Par des manipulations mentales, il imposa ses opinions et réussi à déstabiliser sérieusement vingt pourcents d’entre eux.
En sept ans, sur 2300 élèves, on put dénombrer pas moins de 80 internements en hôpital psychiatrique et 23 suicides, dont 14 pour des motifs en relation direct avec les cours.
La situation finie par inquiéter le doyen de la faculté, qui fit inspecter Wolfie. Bien sur le contenu du cours devint alors très scolaire et un rapport positif fut émis, qui lava Wolfie de tout soupçon. On suppose que la rancoeur du doyen envers Wolfie date de cette épofque.

A 35ans, Wolfie décida d’abandonner ses expérimentations, et relégua ses recherches biologiques à l’unique étude des poisons et de leurs effets.
Il choisi en même temps les quelques élèves les plus dignes de confiance et les mis dans le secret de ses manipulations psychologiques. L’idée était d’observer si une minorité issue d’un même groupe pouvait influer de manière significative sur ce groupe.
Mais les passions de Wolfie reprirent vite le dessus, et il profita de la confiance que lui accordaient ses élèves pour tester divers poisons sur eux.
Son statut de professeur de psychologie fit que jamais il ne fut suspecté, et il continua ainsi durant 9 années.

Ces 9 années furent également l’occasion pour lui d’espionner ses collègues dans le but de s’approprier leurs propres recherches. Et ce fut ce qui le sauva.
En effet, Wolfie finit par découvrir que le doyen profitait de certaines étudiantes en difficulté, en leur proposant de modifier certaines notes contre des faveurs d’ordre sexuelle.
Le fait est que cette aberration fut découverte au moment même ou le doyen qui, nous l'avons dit, n’appréciait guère Wolfie, tenait enfin la preuve des meurtres commis par le professeur fou.
Un pacte tacite fut alors établi entre les deux hommes et, alors que l’un brula les preuves des atrocités commises sur les étudiants d’Arkham, l’autre fut muté dans la seule ville du pays ou il pourrait continuer ses abominables études : Sin City.


CODE : [Code OK by John]


Dernière édition par John Wolfie le Mer 29 Avr - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Wolfie
Professeur en psychanalyse et psychologie cognitive
John Wolfie


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2009

About me
Vie:
John Wolfie Left_bar_bleue100/100John Wolfie Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
John Wolfie Left_bar_bleue0/0John Wolfie Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1100$

John Wolfie Empty
MessageSujet: Re: John Wolfie   John Wolfie Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:31

serait il possible d'avoir une université quelque part en ville? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kowalski
Voyou
Gregory Kowalski


Messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Old Town Babes

About me
Vie:
John Wolfie Left_bar_bleue100/100John Wolfie Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
John Wolfie Left_bar_bleue0/0John Wolfie Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 450 $

John Wolfie Empty
MessageSujet: Re: John Wolfie   John Wolfie Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:25

D'après les comics, l'université de Sin City se trouve à Sacred Oaks... Juste pour info, après je ne sais pas si tu as besoin d'un lieu dédié sur le forum?

à bientôt dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
John Wolfie
Professeur en psychanalyse et psychologie cognitive
John Wolfie


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2009

About me
Vie:
John Wolfie Left_bar_bleue100/100John Wolfie Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
John Wolfie Left_bar_bleue0/0John Wolfie Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1100$

John Wolfie Empty
MessageSujet: Re: John Wolfie   John Wolfie Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:30

bah j'pense que ça pourrai etre bien oui, vu que j'compte y passer un certain temps... si c'est possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
John Fisher
Admin - Voyou
John Fisher


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
John Wolfie Left_bar_bleue100/100John Wolfie Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
John Wolfie Left_bar_bleue0/0John Wolfie Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 300$

John Wolfie Empty
MessageSujet: Re: John Wolfie   John Wolfie Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:47

C'est marrant, parce qu'on avait justement hésité à créer l'Université, et puis finalement on s'était dit, étant donné le type de population qu'on retrouve sur le forum, que ce serait peu probable qu'on ai du Rp dans ce lieu.

Personnellement, ça ne me pose aucun problème de la créer (Au passage, merci Greg de m'indiquer l'endroit où elle est censée se situer, je l'aurais probablement collée n'importe où), mais comme dit, ça inclut aussi que tu y soit souvent.

Après, je pourrais toujours m'arranger pour lui trouver un intérêt quelconque, notamment pour quelques missions, pourquoi pas...

Donc on va dire que c'est ok pour l'Université.

Bon j'ai rien de particulier à redire sur ta fiche, quelques fautes d'inattention mais rien d'atroce. On sent bien l'inspiration Hannibal Lecter.

Je suis un peu sceptique sur le choix de l'avatar, par rapport à la description physique que tu fais du personnage, Hopkins étant plutôt du genre rondouillard.
Mais bon ça reste principalement esthétique, donc secondaire.

Pour finir, et avant de te valider, j'aimerai juste que tu me précise de quoi il est professeur exactement au moment où il arrive à Sin City, que je puisse te faire un rang un peu personnalisé...

Wouala...
Revenir en haut Aller en bas
John Wolfie
Professeur en psychanalyse et psychologie cognitive
John Wolfie


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2009

About me
Vie:
John Wolfie Left_bar_bleue100/100John Wolfie Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
John Wolfie Left_bar_bleue0/0John Wolfie Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1100$

John Wolfie Empty
MessageSujet: Re: John Wolfie   John Wolfie Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:28

Pour l'avatar c'est vrai que j'ai eu du mal à trouver, mais je me suis dit que ce n'était pas le plus important...

Et je souhaiterai être professeur en psychanalyse et psychologie cognitive si possible !

Voilà merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Fisher
Admin - Voyou
John Fisher


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
John Wolfie Left_bar_bleue100/100John Wolfie Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
John Wolfie Left_bar_bleue0/0John Wolfie Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 300$

John Wolfie Empty
MessageSujet: Re: John Wolfie   John Wolfie Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:36

Donc!

Etant donné ton statut de citoyen, j'avais oublié de mentionner quelque chose, et non des moindres: ton salaire!

Si on se base sur la moyenne des autres salaires, et qu'on évite de te payer une misère, je dirais qu'un salaire de 600$ par mois est relativement raisonnable.

Est-ce que tu approuves ce salaire, ou désires-tu en discuter?
Suite à ça, tu seras enfin validé...
Revenir en haut Aller en bas
John Wolfie
Professeur en psychanalyse et psychologie cognitive
John Wolfie


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2009

About me
Vie:
John Wolfie Left_bar_bleue100/100John Wolfie Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
John Wolfie Left_bar_bleue0/0John Wolfie Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1100$

John Wolfie Empty
MessageSujet: Re: John Wolfie   John Wolfie Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:41

j'accepte et c'est mon dernier mot !

non serieusement je pense que c'est bien vu que je gagne pas ma vie par le crime.

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
John Fisher
Admin - Voyou
John Fisher


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
John Wolfie Left_bar_bleue100/100John Wolfie Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
John Wolfie Left_bar_bleue0/0John Wolfie Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 300$

John Wolfie Empty
MessageSujet: Re: John Wolfie   John Wolfie Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:44

Tu es donc validé!

Je t'invite à créer en premier lieu ton topic d'inventaire dans la section appropriée, avec la mention de ton salaire mensuel.

Je t'ajoute également ta prime de bienvenue de 500$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Wolfie Empty
MessageSujet: Re: John Wolfie   John Wolfie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Wolfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de John Wolfie
» Maison de Wolfie
» Inventaire de John Fisher
» John Fisher's Gallery
» John Fisher: le colosse furieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Accueil :: Background :: Fiches validées-
Sauter vers: