Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [EVENT 1] Quelque part au premier étage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty
MessageSujet: [EVENT 1] Quelque part au premier étage...   [EVENT 1] Quelque part au premier étage... Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:56

" Allen, neutralise-là" !!


Génocide se tient devant deux de ses hommes, des blacks, qui portent Knox, deux autres dégaines leurs flingues et braquent la jeune prostituée, tandis que le dernier, Allen, un jeune black un peu chétif, se rue sur elle pour la neutraliser...
Ils sont donc 6.

Bon courage Isabela...
Revenir en haut Aller en bas
Isabela Dean
Valkyrie
Isabela Dean


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Saut de l'Ange et enfin...

About me
Vie:
[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Left_bar_bleue50/100[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Left_bar_bleue0/0[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2200$

[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Quelque part au premier étage...   [EVENT 1] Quelque part au premier étage... Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:46

Tiens ? Où est passée la lumière ? Neutralise qui ?
Quand la lumière revient, j'ai ma hache dans la main droite et mon beretta dans la main gauche. J'espère shooter le petit mignon (Allen, c'est ça ? Quel dommaaaaaaage ! Il est tellement mignoooon !) en plein vol et tire dans sa direction puis dans celle des deux autres qui tiennent l'homme apparemment inconscient.

Fini l'Isabela méthodique, je sens mon sang bouillir et me met à grogner. Le guerrier fauve m'imprègne petit à petit tandis que je lève ma hache et m'élance dans des bonds gracieux vers le grand qui donne des ordres...


[HRP] : Alors, je me prends combien de balles dans le bifteck ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Quelque part au premier étage...   [EVENT 1] Quelque part au premier étage... Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:38

Génocide et son équipe auraient préféré tomber sur un type du service d'ordre, un mec normal, avec une conscience normale, un mec avec une femme et des gosses, un gars qui ne prendrait pas de risques inconsidérés, qui aurait été facile à neutraliser dès le moment où il eut comprit qu'il n'avait pas la moindre chance.
Oui mais voilà, Isabela n'est pas quelqu'un d'ordinaire, et son premier réflexe de guerrière c'est d'aller au combat, de mettre toutes ses tripes dans la bataille quitte à perdre quelques plumes au passage.. Et ça c'est un vrai problème quand on vient de kidnapper les principal représentant de l'église à Sin City et qu'on aimerait se faire la malle avant que la moitié des flics de la ville ne nous tombe dessus...

Allen, se ruant sur elle, n'ira pas bien loin, il prend une balle en plein ventre et s'écroule au sol à un mètre de sa proie, les autres tirent ce qu'il peuvent comme munitions, chose incroyable ils ne font mouche à aucun moment, et lorsque la hache d ela furie virevolte our frapper Génocide, il n'a d'autre choix que d'esquiver en se roulant au sol, la hache, avec l'élan qu'elle a prise, ne s'arrête pas comme ça et va fendre en deux le crâne d'un des gars tenant Knox, ceci a pour effet de le faire s'écrouler au sol avec le cardinal en entrainant l'autre gonze qui ne peut supporter le poids de l'homme tout seul...

Dean : 2 ; Génocide : 0

Ok, corps-à corps alors, les deux tireurs sautant sur Isabela pour essayer de la maintenir au sol, Génocide sort son flingue et la braque, mais vue la cohue il risque de perdre à nouveau un de ses gars s'il tire...
Alors sans arrêter de viser le trio qui catche au sol, il saisit le corps de Knox au niveau des épaules...


« -Putain occupez-vous d'elle ! On emmène le colis ! »

Aidé du porteur rescapé, génocide avance péniblement dans le couloir en quête d'une issue...
Revenir en haut Aller en bas
Isabela Dean
Valkyrie
Isabela Dean


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Saut de l'Ange et enfin...

About me
Vie:
[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Left_bar_bleue50/100[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Left_bar_bleue0/0[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2200$

[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Quelque part au premier étage...   [EVENT 1] Quelque part au premier étage... Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:37

Complètement berserk, je me débat comme une furie pour me défaire de mes adversaires. Rapidement, je sens qui je ne vais plus tenir très longtemps à ce rythme là. Je tente d'attraper une nuque et de la frapper, de la taper, de la destroy grave, tandis que mes talons hauts cherchent les entrejambes, les yeux, tous les trucs à portée un tant soit peu fragiles. Mon flingue glisse de mes doigts, je fous une grosse beigne au premier truc qui passe. Je ne vois rien.

Là, enfin, je me libère et je jette un coup d'oeil autour de moi. Ma hache et mon pistolet ont disparu, mais il me reste un couteau et un poing américain. J'aimerais me jeter sur le flingue...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Quelque part au premier étage...   [EVENT 1] Quelque part au premier étage... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:32

C'est ce qu'on appelle une belle bagarre, une vraie furie cette Isabela, les gars de Génocide ne sont pas des enfants de coeur, tout du moins les deux qui essaient de la neutraliser sont rompues aux rixes de rue des HLM depuis leur plus jeune age, alors oui, ce sont trois guerriers qui en décousent, trois individus plus tout à fait maîtres d'eux-même..
Elle s'est bien battu, en a laissé deux sur le carreau, mais là ça devient critique, Génocide et son équipier qui transportent le corps inanimé de Knox sont hors de vue lorsqu'un des guerriers envoie un uppercut à la jeune prostituée qui lui effet à peu près l'effet d'une mustang lancée à pleine vitesse, elle chute en arrière et percute le sol à l'arrière du crâne dans un bruit assez sordide...
Il n'en reste pas là, elle lui fait peur, il a vu de quoi elle est capable, alors il frappe, frappe et frappe encore, il se laisser submerger par un tourbillon de haine pure, il cogne ce qu'il peut de ses deux poings alternativement, il lui décoche des coups au visage comme s'il devait broyer chacun de ses os...
L'autre se relève péniblement, constatant que son bras gauche est fracturé, et son visage labouré de griffures, en fait son visage n'est plus que sillons sanglants, il peine à retrouver un semblant de raison lorsqu'il prend conscience du carnage, que faire... Il faut rejoindre l'équipe, l'opération tourne au fiasco, il faut se barrer et fissa !


"- Bob ! On se casse ! BOB !!! On rejoint le boss allez !"

Un dernier coup, d'une puissance inouïe, et Bob se résout à partit avec son équipier parmi les couloirs à la recherche de leur chef...


Isbela est une dure à cuire mais elle vient de prendre une foutue dérouillée, néanmoins elle les entend, elle sent son bourreau se lever de sur elle, elle les entend détaler...




______
HRP :

Isabela tu viens de te prendre une foutue rouste, toutefois on connait ta condition physique, une force de la nature telle que toi garde conscience, et tu peux agir.
Ta hache et ton flingue restent au sol.
Néanmoins vu ce que tu viens de subir ce sont 50 points de vie que tu abandonnes... A toi de décider si tu pars en chasse ou non...
- 50 pts de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabela Dean
Valkyrie
Isabela Dean


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Saut de l'Ange et enfin...

About me
Vie:
[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Left_bar_bleue50/100[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Left_bar_bleue0/0[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2200$

[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Quelque part au premier étage...   [EVENT 1] Quelque part au premier étage... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:08

Mon sang bout encore malgré les multiples brûlures qui parsème mon corps. J'ai mal vraiment partout. Du poing qui a tapé je ne sais quel casque d'acier, à ma poitrine écrasée par le poids de ces deux types, en passant par mon visage qui doit avoir l'air si beau en bleu. Un vrai cadeau pour une mariée. J'ai l'impression que mon nez est cassé et que je saigne fort. Je n'ai quasiment rien aux jambes, mais je suis quand même assez fatiguée.

Le plus bizarre, c'est qu'à part une légère fatigue je ne sent rien. Mon sang bout. Je sens la clameur du combat m'appeller. Je sens l'odeur acre des ennemis s'éloigner, mais non, je dois les suivre.

M'essuyant le nez rapidement et sans aucune délicatesse, je me jette sur mon flingue et surtout sur ma hache pour poursuivre mes adversaires. Je les veux tous morts. Alors je vide mon chargeur dans leur direction avec un hurlement de bête. Oups... Merde, ça c'était leur otage, il m'a rien fait lui. Ben zut, c'est pas grave. Je charge encore une fois. Barbie Viking passe à l'action, les deux bras en l'air encore.

Et si je devais mourir je m'en foutrais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Quelque part au premier étage...   [EVENT 1] Quelque part au premier étage... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:18

Et voilà, elle est folle à lier, son visage ressemble à un steak tartare et elle ne trouve rien de mieux à faire que de se lancer à la poursuite de ses agresseurs, tirant à tout va droit devant elle, elle n'aura pas deux fois la chance d'en réchapper..
La chance.. Parlons-en, ses tirs à l'aveuglette touchent Bob en pleine colonne vertébrale à deux reprises, joli carton, il s'écroule au sol, s'il en réchappe le pauvre gus terminera sa vie sans plus jamais marcher voire totalement paralysé... Que voulez-vous, la vie de gangster est à ce prix.
Il s'écroule devant une porte ouverte par laquelle vient de s'engouffrer son équipier au bras fracturé...
Il est pris de spasmes lorsqu'Isabela arrive à sa hauteur.

Plus loin on entend une fenêtre se briser...
Revenir en haut Aller en bas
Isabela Dean
Valkyrie
Isabela Dean


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Saut de l'Ange et enfin...

About me
Vie:
[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Left_bar_bleue50/100[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Left_bar_bleue0/0[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2200$

[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Quelque part au premier étage...   [EVENT 1] Quelque part au premier étage... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:38

Ca y'est, la batterie est à plat... Le bruit de verre brisé, les borborygmes étouffés de l'agonisant à mes pieds, je m'écroule à genoux. J'en peux plus. Je suis si fatiguée. Chaque centimètre carré de mon corps me fait mal. La tête baissée, je ne peux plus rien faire. Je mordille mes mèches blondes...

Je tente de me relever et j'y arrive. Je dois sortir de là le plus vite possible. J'ai tué pas mal de pipole dans la baraque du maire, pas envie de me retrouver en centre de détention pour mineurs... Quoique, au vu de la tuerie, ils pourraient très bien me juger comme un adulte... Je vais tout de même jeter un coup d'oeil aux bris de verre sous la fenêtre et regarde au dehors ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Isabela Dean
Valkyrie
Isabela Dean


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Saut de l'Ange et enfin...

About me
Vie:
[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Left_bar_bleue50/100[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Left_bar_bleue0/0[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2200$

[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Quelque part au premier étage...   [EVENT 1] Quelque part au premier étage... Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:43

(J'aimerais sérieusement savoir ce que je peux voir depuis la fenêtre, on va pas recommencer à jouer les morts ! Je sais bien que les partiels approchent mais on fait du jdr pas forum, on bashe pas notre lvl50 pas comme des chinois sur Aion !)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Quelque part au premier étage...   [EVENT 1] Quelque part au premier étage... Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:43

Par la fenêtre, notre jolie prostituée au visage ensanglanté peut assister à un scène assez cocasse.


Génocide a sauté, puis son homme de main a balancé Knox avant de le rejoindre en bas.. Ils ont sauté un étage, rien de bien spectaculaire, mais réceptionner un le poids mort d'un corps n'est pas aisé dans la panique, le paquet échappe au chef de cette bande de bras cassés et s'écrase au sol..
Paniqué, Génocide tout en gueulant sur son larbin maintenant au sol à ses côtés prend le pouls du cardinal pour s'assurer qu'il ne s'est pas brisé la nuque.
c'est là qu'il remarque que le paquet s'est pris une bastos, la furie, la folle qui leur est tombée dessus a tiré dans le tas et notre paquet s'en est pris une..
Putain ! ça va il est en vie, merde s'il clamse ils vont se faire dérouiller !

Génocide est en panique, ils trainent le corps sur la parking jusqu'au coffre d'une grosse bagnole allemande noire, l'homme de main ouvre le coffre, et ils y déposent le paquet...

Sur le parking c'est la panique, des tas de voitures démarrent en trombe, les invités quittent la salle affolés.. En tous cas le merdier permet de s'échapper discrètement...




__________
hrp
Knox : -60 points de vie, désolé cher cardinal, vous prenez cher sur ce scénario.
Voilà ce que tu peux voir Isabela...
Là pour le coup 4 jours d'attente je ne trouve pas ça abusé. Le truc c'est que je MJte seul et que je suis très pris, mais je vais essayer d'être réactif oki.
Revenir en haut Aller en bas
Isabela Dean
Valkyrie
Isabela Dean


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Saut de l'Ange et enfin...

About me
Vie:
[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Left_bar_bleue50/100[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Left_bar_bleue0/0[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2200$

[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Quelque part au premier étage...   [EVENT 1] Quelque part au premier étage... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:04

Lorsque que je vois l'allemande se tirer, j'essaye de noter sa plaque d'immatriculation dans ma tête, mais j'aime une douleur sourde dans le nez, et puis même en haut à gauche du crâne. Je vois pas très bien non plus avec mes yeux, mais j'arrive quand même à noter les lettres. C'est comme chez l'ophtalmo.

Je décide de descendre avant que le bordel soit complètement terminé. Je saute par la fenêtre histoire de pas me faire remarquer avec ma gueule avoinée et je me réfugie plus loin dans la rue, assez loin, même...

Arrow Elsewhere

HRP : Désolée, j'étais de mauvaise humeur. Je fais l'effort de passer tous les jours et souvent je vous vois connectés en même temps que moi donc vraiment, je te présente mes excuses, c'est juste que, ben c'est assez déprimant, sachant que je me souviens encore des semaines et des semaines passées à attendre qu'un pequenot se pointe pour nous dire que c'est enfin fini... Enfin bref. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT 1] Quelque part au premier étage... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Quelque part au premier étage...   [EVENT 1] Quelque part au premier étage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 1] Quelque part au premier étage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alder Building - 41ème étage - Cabinet de comptable Sullivan
» 01/10/09 : EVENT 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Basin City :: Sacred Oaks-
Sauter vers: