Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [EVENT1] Réception en grandes pompes.

Aller en bas 
+6
Lucius Knox
Isabela Dean
Zoran Tezla
Hell Matters
Vernon Thorpe
PNJ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoran Tezla
Inspecteur de Police
Zoran Tezla


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 500 $

[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:34

Je ne sais pas exactement qui c'est ce gros balaise là, mais il m'a tout l'air de faire partie du cercle proche de Thorpe, je l'ai déjà croisé à quelques reprises..
Un indésirable, ah ah ! Du genre menu fretin à tous les coups, bon c'est pour ma pomme alors. Pas grave, c'est pas comme si j'étais à mon aise ce soir, je vais regagner l'arrière-salle, là où c'est crade, c'est mon élément, je serai beaucoup mieux à cuisiner un malfrat quelconque qu'ici à serrer des fesses et à discuter avec les putes.
Faudra quand même que je retourne les voir, les collègues n'ont en général que très peu de contact dans la vieille ville, si j'assure j'aurai un ticket d'entrée, un vrai plus par rapport à eux, ouais faut aussi penser à ses galons, c'est un métier complet que celui de flic.

Tiens la bombe au plateau repasse, hop je m'enquille une coupe cul-sec, plus besoin de faire de manière je m'arrache, hop une seconde pour le trajet, ouais ça en impose d'avoir une coupette en mains quand tu parcours ce genre d'endroits..
Plus qu'à saluer mes nouvelles copines...


« - Hé hé le devoir m'appelle mesdames.
Je vous laisse ma carte, vous comptez dès à présent un ami dans la police. Attention savez ce que c'est l'amitié, donnant-donnant quoi.
On se retrouvera peut-être plus tard.. Hem. »

bon, j'emboite le pas du grand malabar, voyons voir un peu ce qui m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Isabela Dean
Valkyrie
Isabela Dean


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Saut de l'Ange et enfin...

About me
Vie:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue50/100[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2200$

[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:38

Je m'ennuie...

Je regarde Hell. Je regarde la salle. Pas d'action, putain...
Alors je décide de me bouger et de sortir me dégourdir les jambes. Je fais d'abord le tour de la salle où tout le monde prend un malin plaisir à m'ignorer. Et ça m'énerve. Lorsque je vois le panneau "Privé : Interdit aux personnes non autorisées", je m'y engouffre sans hésiter.


Arrow Elsewhere
Revenir en haut Aller en bas
Jim Himes
Détective privé
Jim Himes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0 $

[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:33

L'attroupement autour de cet "évènement" m'écoueura.

Comment pouvait-on être aussi con ?

Ce maire n'était rien.

Les maitres de la ville restaient toujours les mêmes les grandes familles comme les roarks et la pègre. En supposant qu'il existait une différence entre les deux.

Je m'approchais de l'entrée lorsque je fis une rencontre dont je me serais bien passé.

Kemp. Lui et son acolytes Treenton étaient les truands le plus con de Sin City. Ce qui les plaçaient en tête pour le championnat du monde.

Il parlait à Zoran un beau spécimen lui aussi.

L'inspecteur Harry du pauvre, l'alcoolisme en plus. Il fallait également rajouter au moins cinquante bon kilos de barbaque.

Bref le genre de mec avec lequel on garde ses distances.

C'est exactement ce que je fis en espèrant que les copines de Lili débarquent avant que ce taré de flic ne me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:53

Aaaah, les réceptions.
Tout le monde finit par s'y ennuyer, mais le respect de l'Etiquette impose que l'on s'y rende à chaque fois, et qu'on y fasse semblant de s'amuser...
Celle-ci est un excellent exemple, plus le champagne est bon plus on s'y emmerde, et ce soir le champagne est de premier choix.

Résumons.. Monsieur le Maire, après avoir pris congé du cardinal Knox, se promène parmi les invités.. Zoran Tezla est au sous-sol pour s'occuper de Shade qui a cru malin de peinturlurer les voitures de membres importants de la soirée.
Hell Matters est dans la salle, faisant acte de présence pour honorer l'invitation, tandis qu'Isabela, n'y tenant plus, s'est eclipsée par une porte de service pour une petite visite clandestine.
Jim Himes, le privé, est lui aussi dans la salle, écoeuré par la population l'accompagnant.



Soudain la lumière vacille... Certains invités crient leur surprise, quelques rires éclatent, mais d'un coup la lumière s'éteint complètement.. allons bon... coupure d'électricité ?! A Sacred Oaks ?? Peu probable... Toujours est-il que le noir est complet et la villa semble coupée du monde, bien sûr ce genre d'édifice luxueux est doté de son propre groupe électrogène de secours, lequel s'activera dans quelques instants...

Une minute et trente secondes exactement.
Génocide consulte sa montre.. une grosse dizaine de petites diodes vertes s'allument dans l'obscurité, des lunettes à vision nocturne, l'opération peut débuter...

Le cardinal Knox ne sent rien venir, d'un coup il croit s'emplafonner un train en plein buffet, Génocide et ses gars étoufent son cri d'une main ferme sur la bouche, l'anesthésiant fait le reste, un sac de tissu sur la tête du calotin et c'est dans la poche, les gens à proximité se demandent bien ce qui se passent, mais ils sont rapides et à peine les invités patauds essaient de vérifier quoi que ce soit ils sont loins...

étape 1 : ok.

Etape 2... Aucun moyen de repérer Thorpe ni sa hyène de Carmen Chen dans la foule, ils ne pensaient pas qu'autant de monde se masserait à cette réception, le temps presse, plus que 45 secondes, tant pis, il repère une femme, une vraie bombe, elle fera l'affaire, il s'en approche à pas de loups et la plaque au sol, l'opération fait un peu de bruit, une femme non loin ne peut étouffer un cri de surprise, pas grave, dans quelques secondes ils se font la malle, plaquant sa main sur la bouche d'Hell, et lui envoyant un coup entre les reins de l'autre main, il lui murmure...

"-Trouve Thorpe et donne-lui cette vidéo ma belle. Sinon t'y restes."

Il lui colle le boitier entre les cuisses et fuit dans l'obscurité tel un félin...

etape 3 : exfiltration.
Mais les choses se gâtent, Génocide entend dans son oreillette : "putain y'a des types en bas ! Essayez de filer par autre-part ! On va les neutraliser si on a le temps..."
Oh oh, c'est mauvais ça, ils devaient s'enfuir par le sous-sol, une porte de service, là, plus le temps d'hésiter, Génocide siffle et ses gars le suivent en protant Knox inanimé...
Ils ouvrent et courent dans l'obscurité..
Empruntant un escalier ils montent à l'étage...
C'est là que la lumière se fait, 10 secondes plus vite que prévu. Il va falloir improviser, Génocide adore ça...
Néanmoins alors qu'ils désactivent leurs lunettes, ils ont la mauvaise surprise de tomber nezà nez avec une espèce de bimbo freaks, une barbie colosse, un phénomène de foire..
Peu de temps pour prendre une décision...


"Allen !! Neutralise-là !!"
Ordonne Génocide, dont le visage est maintenant éclairé...
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Rodman




__________
HRP :
Ok, en résumé :
- Lucius Knox tu es inconscient, la bande de Génocide t'embarque.
- Isabela je crée un autre sujet pour toi (et Knox)
- Hell tu as un boitier contenant une vidéo en ta possession, on t'a demandé de la remettre au Maire.
- Shade et Zoran je poursuis sur votre sujet, vous ne savez rien de ce qui s'est passé en haut.
- Tous les autres (Jim et Vernon en fait) des bruits circulent lorsque la lumière réapparait mais personne ne saurait dire précisément ce qui s'est passé, personne ne remarque l'absence du cardinal, néanmoins l'épisode nocturne vous laisse une drôle d'impression... Déjà, pas mal d'invités se dirigent vers la sortie...

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jim Himes
Détective privé
Jim Himes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0 $

[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:55

Lorsque les lumières se sont éteintes j'ai agis d'instinct.

C'est-à-dire que je n'ai pensé qu'à ma gueule.

Je me suis reculé avec une main sur mon flingue et l'autre sur le paquet.

Mon nez a prit le relai dans l'obscurité bien que ce fut inutile.

Les litres de parfum que les pétasses de la haute s'étaient mis pour l'occasion perturbait beaucoup trop mon foutu pif.

L'électricité revenu. Je n'étais toujours pas rassuré.

Un truc pareil pile durant le discourt d'intro du maire, il ne s'agissait pas d'un hasard.

Seul un con flic de Sin City ne pouvait pas y penser.

Pourtant rien n'avait changé à première vue. Une fois de plus les réflexes prirent le dessus. J'enclanchais ma caméra miniature dissimulé dans mon hyper. Qui sait j'allais peut-être saisir quelque chose d'intéressant.

Je verrais cela plus tard. Dans l'immédiat j'avais une affaire à régler, une affaire à mon avis foireuse.

Je sortis mon portable tout en reniflant le paquet mystérieux. Je n'osais pas l'ouvrir. Son odeur m'informerait peut-être de son contenu.

Je composais le numéro de Lili et une fois en ligne m'exprimais enfin :
"Lilia c'est Jim. C'est quoi ce bordel. Il y a personne pour prendre ton coli."

A l'attention des MJ : je ne suis plus censé avoir d'argent. J'ai tout filé à Lili pour la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:49

Lili répondit d'une voix exaspérée au téléphone :

J'ai pas réussi à joindre les filles pour les prévenir que ce n'était pas moi qui leur amenait le colis alors forcément, y a pas marqué La Poste sur ta gueule. Trouve une nana en robe rouge, elle saura quoi faire. Une blonde, tatouage de serpent sur l'épaule, facile à repérer. Mais fais gaffe quand même, c'est pas un paquet de bonbecs que je t'ai refilé.

Lili raccrocha. La dite blonde en rouge se trouve un peu plus loin dans la salle entourée d'invités qui, comme elle, ne savent pas trop ce qui s'est passé et sont un peu déboussolés.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cunningham
Homme de main
Jet Cunningham


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 500 $

[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:44

Et merde. J'me pointe au moment où leur p'tite sauterie s'achève, visiblement. La soirée s'termine plus tôt qu'prévue, on dirait. Dommage. J'ai raté l'occasion rêvée de voir la gueule du nouveau maire, et surtout d'assister à son discours. Ouais, j'ai louper l'coche de savoir si le mec suintait la corruption, le genre pourri jusqu'à l'os, ou si l'type était du style intègre, bien décidé à pas s'laisser bourrer l'mou. Même si j'me fais déjà une idée plutôt précise de la réponse, en fait. J'aurai voulu lui serrer la pince, mater son regard, et lui faire tenir le crachoir au moins quelques minutes, histoire d'tirer une opinion du gars. Tâter le terrain, en somme.
C'était ça l'objectif premier d'la pègre. Il s'agissait pas d'foncer tête baisser dans la merde. Nan, avant d'sortir de l'ombre, il était primordial d'se faire une idée des choses. Savoir à qui on avait à faire. S'attirer les faveurs des alliés, et connaître les ennemis potentiels. Une fois l'évaluation terminée, c'était à partir de là qu'il fallait lancer la machine, et revenir en force.
D'après l'boss, cette soirée, c'était l'occasion d'en savoir davantage sur les vermines qui peuplaient Basin.
Mais là, j'n'assistais qu'au défilé d'une foule de ronds-de-cuir quittant précipitamment les lieux. Putain de baraque clinquante, d'ailleurs.

J'étais v'nu dialoguer. J'avais donc pris la décision d'venir sans armes. Seuls mes couilles, mon costard et Sheva suffisaient. Sheva, c'était cette bombe assise à mes côtés, au volant. Grande brune, fine, élégante. Qui pourrait suspecté le fait que la nana planquait des Shurikens dans son porte-jarretelles, et qu'en plus, elle savait les utiliser avec une efficacité sanglante. Ensemble, on formait un vrai p'tit couple. Propres sur eux. L'anonymat parfait …

« Restes là .. »

Ca s'agite sérieux devant la villa. Posté sur l'capot de la voiture - légèrement en retrait de l'entrée principale - j'avise les visages, parfois livides, des invités s'faisant la belle. Qu'est-ce qu'ils ont tous, à s'tirer comme ça ? M'sieur maire aurait-il commit sa première boulette ? … J'm'allume une clope, et guette la foule. J'crois que j'ai plus à rien foutre à ici, et qu'moi aussi j'devrais m'tirer en vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Himes
Détective privé
Jim Himes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0 $

[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:43

Cette garce me prennait vraiment pour un con. Je me doutais quand même que je ne livrais pas n'importe quoi.

D'ailleurs se trimbaler une saloperie en pleine intronisation du maire. Tu parlais d'un plan !

Normalement Lili aurait dû avoir droit à un bon coup de pute. Mais sa boutique était indispensable à mon job.

Bon la blonde était proche, et pas mal d'ailleurs. En plus j'aimais bien les tatouages ça donna un coté crade et classe à la fois.

Je m'approchais avec mon air de gentil garçon puis bousculais légèrement la femme.
"Excusez-moi." Dis-je à haute voix.

"Lili m'envoie" Ajoutais-je en murmurant.

Ensuite je m'éloignais dans un endroit discret derrière un poteau.

J'espèrais qu'elle comprendrait bien que dernièrement la fréquentation des femmes ne m'avait pas réussit.

A l'attention des MJ : on ne m'a pas indiqué l'odeur du paquet alors que je l'ai reniflé. N'oubliez pas au passage que j'ai un odorat exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Vernon Thorpe
Maire
Vernon Thorpe


Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2000$

[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:53

Aucune idée de ce qui vient de se passer, quand la lumière nous a fait faux bond, j'ai senti Carmen Chen passant son bras autour de mes épaules, ce genre d'événements me glacent le sang, à Basin un Maire peut faire l'objet de bien des convoitises, et de bien des envies de meurtre...
Une rumeur inquiète a parcouru la salle pendant ce laps de temps qui m'a paru une éternité.. Sentiment inquiétant, et lorsque la lumière nous illumina à nouveau, l'inquiétude et l'incrédulité s'était transformée en une envie générale de mettre les bouts...

Je ne sais pas d'où vient ce problème technique, et même si Carmen me regarde rassurée, moi ça me met les nerfs en pelote, ma petite fête tombe à l'eau, les gens se barrent par dizaines, ils estiment voir passé assez de temps ici, avoir entendu mon discours, et le sentiment étrange qu'a tout le monde et ces bruits qui courent comme quoi des bruits de lutte auraient été entendus les convainquent de regagner leurs foyers au plus vite.

Putain ! J'aurai la tête du responsable, que ce soit un technicien ou un mauvais plaisantin, j'ai désormais tous les droits que personne ne l'oublie, on ne me cause pas du tort sans que je ne réagisse...
Je n'ai même plus goût à m'amuser, vous voulez partir bande de cafards ? Foutez-moi le camp, je vais renvoyer les artificiers, pas de spectacle pyrotechnique ce soir, et cet excellent champagne va regagner les caves de ma villa, ces cloportes ne méritent que la vinasse infâme qu'il sont capables de s'offrir...
Je me dois de rester malgré tout pour donner le change, mais je suis excessivement contrarié.. Ah.. Treeton, il est efficace ce fouineur...

"- Mr. Treeton, identifiez l'origine de cette panne électrique, et profitez-en pour identifier un responsable, je veux sa tête..."

Mr. Treeton est un bien servile domestique, il fera tout pour me trouver un bouc-émissaire à blâmer...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:36

La fête tourne au vinaigre dirait-on...
Certains observent, d'autres essaient d'agir, tous sont dépassés.
Les invités quittent les lieux toujours plus nombreux, notre Maire semble contrarié ah ah ah !
Et ce n'est pas fini.. Vue la foire d'empoigne au premier étage il ne faut pas s'étonner, les bruits de coups de feu à répétition finissent par se faire entendre dans la salle de réception, ben oui ça canarde dans tous les sens là-haut...
Ce ne sont plus des invités tâchant de s'éclipser en restant polis que voit sortir en masse Jet de son poste, c'est une horde de gens paniqués qui fuient comme des dératés...
Carmen Chen et Treeton escortent le Maire et essaient d'aller le mettre à l'abris..
Pour Jim Himes, la livraison devient urgente, parce que les filles commencent à détourner les talons elles aussi..
Hell va avoir du mal à faire passer son message à Thorpe avec ses deux gardes du corps sur le qui-vive...


Et Jet, qui n'en croit pas ses yeux, voit sur le côté de la maison une fenêtre se briser, un homme en sauter, puis un autre semblant ne pas être maître de ses mouvements, et enfin un troisième...

drôle de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Himes
Détective privé
Jim Himes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0 $

[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:40

Des coups de feu maintenant. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ?

Même les plus tarés des gangsters savaient se faire discrêts à Sacred Oaks.

Ils n'allaient quand même pas se mettre à assassiner les riches ! C'était mes meilleurs clients.

Les pauvres quand ils pensent être cocus, ils n'appelent pas un privé. Ils se contentent de leurs faibles moyens à savoir la beigne dans la gueule.

Et évidemment dès que c'est la merde tout le monde se barre. Ce que c'est beau l'humanité.

D'un autre coté je ne m'amusais pas non plus à jouer les héros.

Je collais en vitesse la fille en rouge, et lui murmurais avec agressivité :
"Prend tout de suite ce putain de colis sous mon manteau où je te le colle mon flingue dans le cul."

On ne pouvait faire plus clair.

A l'attention des MJ : on ne m'a toujours pas indiqué l'odeur du paquet alors que je l'ai reniflé. N'oubliez pas au passage que j'ai un odorat exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:40

Pour Jim : une odeur de métal, de plastique et de corde se dégage du sac.

La prostituée en rouge observa Jim bizarrement. Ce n'était pas vraiment le genre de type qu'employait Lili d'habitude mais bon, il avait le colis. Et ça allait s'avérer utile vu la tournure que prenaient les évènements. Elle prit le colis sans un mot en réponse à l'agressivité de Jim. Ce n'était pas vraiment le moment d'éveiller les soupçons sur le contenu du dit colis. La prostituée s'éloigna. Elle devait retrouver Hell et le reste des prostituées mais ça s'avérait difficile vu le bordel qui résidait dans la villa. D'ailleurs, la plupart des filles se barraient également, pour ne pas se retrouver impliquées dans quoi que ce soit. Il est sûrement trop tard pour agir mais elle devait quand même prévenir Hell. Elle aperçut celle-ci plus loin dans la salle qui semblait également chercher quelqu'un. Elle devait parvenir à elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Himes
Détective privé
Jim Himes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0 $

[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:01

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être entendu ?

Enfin désormais ma dette envers Lili était effacée.

Je n'avais plus qu'à me barrer. D'ailleurs il valait mieux vu l'ambiance.

Seulement il se passait un truc important et j'aurais des images.

Bref si je restais, je risquais d'y passer mais également de me faire de la thune.

Entre le fric et ma vie. Le choix était vite fait.

Comme elle constituait ma seule piste, je suivis discrètement la fille en rouge en m'assurant bien de filmer son visage afin de l'identifier plus tard.

Qu'est-ce que contenait ce foutu paquet ? Auparavant je m'en foutais. Enfin pas tant que ça. Mais je craignais qu'on se rende compte que j'avais ouvert le paquet.

Métal et plastique ça devait être une arme à feu. On était à Sin City après tout. Seulement il y avait cette foutu corde. Qu'est-ce qu'elle venait foutre là.

Ma proie se dirigeait vers rien de moins que Hell !

Difficile de ne pas la connaitre (pas personnellement si on n'a pas les moyens), la reine de la vieille ville.

J'étais vraiment sur un gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:45

Pour Jet Cunningham :

Tu assites également à la scène :
https://sincity-rpg.forumactif.com/sacred-oaks-f32/event-1-quelque-part-au-premier-etage-t155.htm#641


Pour les autres (en particulier Jim) :
ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Réception en grandes pompes.   [EVENT1] Réception en grandes pompes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT1] Réception en grandes pompes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT1] Sous-sol de la villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Basin City :: Sacred Oaks-
Sauter vers: