Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [EVENT1] Sous-sol de la villa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:33

Shade se réveille dans une petite pièce, les murs n'ont pas plus d'apparat que le béton duquel est bâtie la villa.
Une simple ampoule éclaire l'espace, une légère lumière jaunâtre illumine le tableau.

Le jeune homme est attaché à une chaise, ses jambes solidement liées aux pieds ce celle-ci, ses mains liées entre elles à l'arrière du dossier. Position fort inconfortable...
Son genou n'a pas été soigné mais la plaie ne saigne plus beaucoup, ses jours ne sont pas en danger, pas dans l'immédiat tout du moins, une plaie pareille doit être nettoyée, la bosse derrière son crâne ne laisse tout au plus qu'une légère migraine...

La porte s'ouvre...

Mr. Treeton affiche une mine désappointée, il a le teint blaffard. Il entre seul dans la pièce où est ligoté Shade... on peut distinguer la crosse de son arme dépassant du pantalon et il se met à faire les 100 pas en cercle autour du jeune captif...


"- Vous n'êtes pas raisonnable jeune homme, savez-vous ? Outre le fait que je désapprouve au plus haut point la détérioration d'une carrosserie aussi finement usinée que celle de la voiture de Mr. Thorpe, je dois aussi vous dire que nous faire réprimander de la manière dont ça a été le cas par la patronne nous met mal-à-l'aise, Mr. Kemp et moi-même.
J'ajoute, jeune homme, que vous pouvez crier à loisir, ici vous n'importunerez plus la quiétude de la réception donnée par Mr. Thorpe.
Voilà qui est des plus opportun dans le cadre des questions que j'ai à vous poser, n'est-ce pas ?
Ma question est simple jeune homme : quel mobile ?
Est-ce là la matérialisation d'un esprit artistique des plus douteux, ou pensiez-vous faire passer une message, en clair, jeune homme, était-ce là un attentat politique ou une simple défiance de l'autorité destinée à satisfaire votre égo ?"



Treeton est posé et très calme, toujours ce ton monocorde.. Il dégaine néanmoins son arme et la fait distraitement pivoter autour de son index...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Voyou
Shade


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue80/100[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (80/100)
Réputation:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 230 $

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:19

Oh la... Il fait nuit ou quoi? J'ai l'impression d'être passé sous un train...

Ah meeerde! Ils m'ont eu? Où est-ce que je...? Oah, eh, mais ils m'ont attaché, ils ont peut ou quoi? Tocards!

Bon, comment je peux me tirer...? 'Fait noir ici, y'a même pas de fenêtre...

Dommage, pas le temps de réfléchir, en plus j'ai le genou en feu. Un mec tordu me tourne autour comme une mouche...


- Aaah j'vois, vous êtes un fan c'est ça...? Eheh!

Comme ci j'avais envie de crier, pauvre tache...

- Mon mobile? On est dans une ville de merde, et j'essaye de récurer la moisissure qui la recouvre. Et ça s'arrêtera pas avant que Basin soit vivable. Graffiti Never Dies, mec...!

Je me demande ce que ces raclures ont prévu après ça... La vache! En tous cas c'était trop fort...!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:08

Mr. Treeton soupire... Puis arrête son entêtant ballet circulaire autour de Shade pour se poster devant avec un très agaçant rictus aux lèvres...

"- Très intéressant... Mec.
Votre arrogance vous a peut-être sauvé la vie, comme je le supputais, vous n'avez rien d'un perturbateur subversif et dangereux, vous me semblez un idéaliste, un exalté romantique doté d'attributs testiculaires surdimensionnés.
Je vais devoir passer la main, vous ne dérangez en rien les affaires municipales, vous ètes un insecte, et la marée-chaussée a pour mission de s'occuper des nuisibles de votre acabit.
Néanmoins votre mode opératoire m'interpelle, jeune homme.
Dites-m'en plus sur cette pratique barbare et inculte que vous semblez appeler "art", graffiti, c'est cela ?
Une discipline urbaine et confidentielle, c'est cela ? A quel point le paramètre vandale de cette activité vous semble faire partie intrinsèque de l'essence même de cet art ? Pensez-vous qu'extirper le caractère illégal et obscur du graffiti lui fait du même coup perdre sa raison d'être ? En clair, jeune homme, courir après la reconnaissance artistique, laquelle me semble objectivement discutable mais là n'est pas la question, ne serait-il pas contradictoire avec les raisons vous poussant à cette pratique ? Je vous pose la question.
Quelle part alloueriez-vous au message ? quel autre à la forme, et enfin, quelle part allouée à l'intention ou si j'ose dire, la démarche, part qui nous permettrais d'établir les critères qualitatifs nécessaire à la qualification et le jugement d'une... Oeuvre ?"



Il frappe à la porte et marmonne des instructions à quelqu'un dans le couloir, avant de se retourner vers le jeune homme...



"- Intéressant, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Voyou
Shade


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue80/100[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (80/100)
Réputation:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 230 $

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:51

J'ai pas trop compris à partir du milieu. Ce mec parle avec son nez, et on dirait qu'il est bouché... Enfin si j'ai bien cerné le début, ce gars me demande ce que c'est que le graff'... On peut pas lui en vouloir, j'en ai presque pas vu dans cette ville...
C'est marrant, j'ai envie de sourire depuis qu'on parle. C'est pas aussi chiant que je croyais...


- Le graff', c'est l'art de faire connaître ce qu'on pense, de faire passer des messages à tout le peuple. Ça me fait quand même marrer quand on nous dit qu'on pollue visuellement... Franchement, par rapport à la pub...

Il cause à un mec dehors... Qu'est-ce qu'ils foutent...?

- On est p't'et' des insectes, mais généralement c'est la merde qui attire les mouches, non? Ca à rien de confidentiel. On fait que dénoncer ce qui devrait être connu de tous. Tout le monde crève ici, et y'a presque plus d'espoir chez les gens. Mais un jour, la couleur d'un graff' suffisamment travaillé leur chatouillera les yeux, et le message passera. Ce jour là, les insectes auront gagné...!

Quand à la culture... On a pas tous le bol de pouvoir comprendre ce que vous dîtes tous, à commencer par moi! L'école c'est pas ouvert à tout le monde, surtout ici. Mais quand l'air sera devenu respirable, ce sera différent. Les types dans votre genre devraient être content, non? Y'a plus que le fric et les belles paroles dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:45

Mr. Treeton pouffa, puis se dirigea vers la porte et l'ouvrit, en sortant, il balança par-dessus son épaule..

"-Vous n'avez visiblement aucune idée précise de ce qu'est votre discipline, la fougue de la jeunesse est fort amusante. Tâchez de vous exercer un minimum, si vous n'avez cure des raisons qui vous y poussent, au moins faites-cela avec élégance et maîtrise...
Vous restez ici, mon labeur est étendu et non limité à cette pièce, un membre de la police avisera en ce qui concerne votre sort."



Il sort et derme derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Voyou
Shade


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue80/100[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (80/100)
Réputation:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 230 $

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:22

J'y crois pas! Il a strictement rien écouté, ou alors il est bouché... C'est pas compliqué quand même, un graffeur c'est un mec qui veut faire passer un truc, ce qu'il veut, et qui le transmet par un graffiti. Qu'est-ce qu'il a pas pigé là-dedans?! Oh et puis rien à foutre, au moins il me fout la paix. Maintenant, faut tâcher de trouver un moyen de se tirer...

Ouais, plus facile à dire qu'à faire... Y'a rien ici! En plus j'ai mal partout, quelle merde...

Y'a qu'une porte, rien d'autre, pis un tableau moche et une ampoule nase. En plus c'est des pros des nœuds...

Arf, j'ai toujours mon briquet et d'autres conneries dans mes poches, mais j'peux même pas y toucher. Y'a pas moyen...

Bon bah écoute, autant attendre, hein... Qu'est-ce qu'ils peuvent bien me faire de toutes façons? Même si ils décident de me crever j'aurai bien rigolé...!
Revenir en haut Aller en bas
Zoran Tezla
Inspecteur de Police
Zoran Tezla


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue100/100[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 500 $

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:22

Je suis le colosse par une petite porte dérobée, puis nous descendons des escaliers, ça fleure un peu moins le luxe par ici, le couloir qu'on emprunte une fois au sous-sol est même carrément sordide, bon je suis pas du genre pucelle apeurée, c'est pas ça qui m'impressionne, je pense juste aux merdeux là-haut qui doivent être loin d'imaginer un tel décor sous leurs pieds...
Il finit par m'ouvrir une porte, j'entre dans une pièce mal éclairée et là je vois le tableau, une jeune gars est attaché à une chaise, je ne sais pas depuis combien de temps il est là, et il a le genou en sale état, ben on dirait une garde-à-vue comme on les aime chez nous, je ne sais pas ce qu'il a fait le pauvre type mais je ne sais pas s'il réalise qu'il n'a jusqu'ici pas eu affaire à des flics, y'a des hommes de main que j'ai connu qui l'auraient dérouillé plus que ça..
Le colosse me glisse à l'oreille, visiblement amusé, le forfait perpétré par la petite racaille, ah h, incroyable, oh le merdeux ! Ben toi fiston, je ne sais pas si t'es sorti d'affaire...
Le malabar nous laisse seuls et j'engage la conversation de manière formelle, comme on a appris...


« - Salut fils.
Il est exactement 22h13 et tu es en état d'arrestation, tout ce que tu pourras baver pourra être retenu contre toi... 
Alors ? On aime le coloriage ? Inspecteur Tezla, de la police de Basin City, et j'peux te dire que je suis pas branché art du tout moi...
T'as des trucs à dire ou je t'emmène en cellule maintenant ? Je sais pas si tu réalises fiston, mais y'a de fortes chances que la hiérarchie nous demande de charger sèvère, tu t'es quand même foutu d'la gueule de membres éminents de notre bonne ville.. tu es au courant ? Là je la joue cool je suis détendu, tu vois le flic sympa quoi.. Faut que je te préviennes quand même, me chie pas dans les bottes et me crée pas d'emmerdes, et tout se passera pas trop mal, avec moi en tous cas...»
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Voyou
Shade


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue80/100[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (80/100)
Réputation:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 230 $

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:13

Bon, c'est quoi encore? Ils se décident à me lâcher?

Eh mais je rêve pas, c'est le gros keuf' qu'était dans la salle! J'l'ai vu rentrer, mais qu'est-ce qu'y fout là...?


- Bah ouais, j'suis au courant, c'était quand même moi qui bombait... Eh, j'ai rien contre vous, moi. Si ça avait été le cas je vous aurait aussi décoré votre caisse...! Mais y'a pas de raison. Vous vous battez pour la justice aussi, de toutes façons. Et puis vous d'vez savoir aussi bien que n'importe qui que c'est des putains de chiens galeux, le cardinal et l'maire...!

Ca me fait quand même marrer de me retrouver face à ce type. J'suis sûr qu'il sait mieux que moi à quel point la justice s'applique pas toute seule...

- En tous cas j'vais pas m'arrêter. Pas avant que cette ville change de gueule! Même si je dois en crever, de toutes façons d'autres prendront la relève! J'essaye d'amener de la couleur, moi, et pas seulement le rouge du sang et le vert du fric! Si vous êtes un bon flic vous pouvez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:14

Génocide et son équipe (CF sujet principal) avaient prévu de s'exfiltrer en passant par le sous-sol, un endroit normalement non fréquenté et pas surveillé, par lequel s'enfuir discrètement pour rejoindre l'allée en contrebas où Rage les attend dans la camionnette...
Oui mais voilà...
En arrivant à pas de loups ils entendent des bruits de discussion dans une pièce, et devant la porte de celle-ci se tient un grand type, un colosse noir du genre pas évident à bouger.
Pour le moment, plus un mouvement.
Il faut contacter Génocide, ils passeront à l'action si nécessaire...


_____
HRP :
Vous avez eu aussi la panné d'électricité, je vous laisse la raconter de votre côté, bien sûr vous n'avez rien entendu de ce qui a pu se passer en haut. J'interviens après un post de chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran Tezla
Inspecteur de Police
Zoran Tezla


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue100/100[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 500 $

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:53

Ah ah, il a dû croire à un moment qu'on était potes notre jeune artiste.. Je ne compte pas l'enfoncer plus profond qu'il n'est déjà dans la merde, mais faudrait pas voir à se montrer trop familier mon p'tit.
Bon, ben après tout on m'a demandé de faire mon boulot, je vais embarquer le merdeux, l'occasion est trop belle de me faire la malle, j'vais péter les plombs à rester là et j'ai déjà un peu trop picolé, faudrait pas que je perde le contrôle...
Je sors les menottes de ma veste et je passe derrière la chaise, pas de prise de risque, un inconscient qui vient jusqu'à une réception avec autant de sécurité pour peindre les voitures des puissants sera sûrement assez con pour essayer de me la faire à l'envers, j'ai pas envie de devenir méchant je t'ai dit.
Tandis que je libère ses main, prenant soin de laisser ses pieds solidement liés, je cause un peu, on n'est pas des bêtes après tout...

« - Un bon flic ? Hola comme t'y vas fiston, j'ai pas besoin de toi pour me dire comment faire mon job, des enculés j'en ai collé un paquet derrière les barreaux, j'en ai mis d'autres hors d'état de nuire, toi t'un qu'un p'tit enculé, tu mérites une bonne fessée et puis tu prendras peut-être assez de plomb dans la tête pour pas que j'aie à te coller un pruneau dans quelques années si tu choisis de gravir quelques marches dans la hiérarchie des enculés.
M'emmerde pas je serai pas plus chiant que ça, c'est tout c'que j'te demande, mais si tu te crois investi d'une mission compte pas sur moi pour te tirer mon chapeau, les lois sont les mêmes pour tout l'monde, moi je m'occupe des enculés qui les bafouent...  Et puis.. »


Là la lumière s'éteint, juste le temps de refermer les menottes sur ses poignets... Bordel c'est quoi encore cette embrouille...

« - Hey mon gars derrière la porte ! C'qui se passe là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Voyou
Shade


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue80/100[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (80/100)
Réputation:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 230 $

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:40

Ouais, ça m'aurait étonné aussi qu'il m'écoute... En plus ce gros doit en avoir vu des tonnes passer. Bah! Rien à foutre, ils vont pas me garder longtemps, et dès dehors je reprends ce que j'ai commencé!

Merde, qu'est-ce qui se passe? J'y vois que dalle! Une panne? Dans une villa comme celle-là? Mon cul, ouais, y'a un truc qui tourne pas rond dehors... Si c'est le cas vaut mieux pas rester là. C'est fichu pour en bas, y'a pas un fil de lumière... En attendant moi je peux pas bouger. Et l'autre gros?


- Psst! Y'a un briquet dans ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:00

Kemp, posté derrière la porte, a à peine le temps de se rendre compte de la coupure de courant que Tezla l'interpelle. Il lui répond d'une voix rauque :

Apparemment, y a eu une coupure de courant dans toute la baraque. Le système de secours devrait bientôt se mettre en route mais je vais monter voir ce qui se passe, c'est louche c't histoire. Vaut mieux pas que vous bougiez, Inspecteur.

Kemp avance à tâtons dans le couloir obscur. C'est en se dirigeant vers l'escalier qu'il tombe sur les hommes de Génocide mais dans un noir aussi complet, impossible de déterminer si ce sont des ennemis ou des amis qui se trouvent devant lui. Par précaution, il dégaine quand même son arme et lance un

Qui êtes-vous ?

Il faut peu de temps pour que la lumière revienne et ses yeux peinant à se réhabituer à la lueur froide du néon, l'équipe de Génocide en profite pour le plaquer au sol et l'immobiliser. Seulement, un colosse comme Kemp n'est pas aussi facile à neutraliser et s'ensuit une bagarre énergique. Zoran et Shade entendent les bruits sourds et les cris de la bagarre depuis leur pièce au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran Tezla
Inspecteur de Police
Zoran Tezla


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue100/100[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 500 $

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:30

Nom de dieu...
C'est pas d'être enfermé dans le noir avec une petite vermine qui m'ennuie, c'est bien que je n'aime pas trop de genre de surprise... et Mc Guyver qui me confie être équipé comme un vrai pro, non mais là j'te juuure.. J'espère que t'iras pas à l'ombre fiston parce que tu vas pas faire long feu.. en parlant de briquet.. ah ah !
Bon ben on va tâcher de sortir de là-dedans, j'empoigne le délinquant par l'épaule et de l'autre main j'ouvre la porte.. Et c'est là que les choses se corsent, des bruits de coups, une baston, ça cogne sec et à mon avis c'est le gros malabar qui est dans la danse..
Une coupure d'électricité, des agresseurs, ok pas besoin d'avoir ma bouteille qu'il y a un truc qui déconne sévère là.

La lumière se fait au moment où je sors mon flingue préventivement, on va essayer de ne pas faire de ram-dam mais je suis payé pour parer à toute éventualité, si des enculés sont venus foutre le merdier à cette réception, il vont tomber sur un putain de slave avec une insigne de flic de Sin City au manteau...
Je pousse Shade dans la pénombre du couloir...

« - Reste-là fiston, ça va chier, et essaie pas d'te faire la malle compris ? »

J'avance doucement vers la baston et là à l'angle de ce couloir dégueu, je vois plusieurs types essayant de se farcir le gros gars du Maire, et vu d'ici ils sont pas loin d'arriver à leurs fins, va falloir jouer à l'instinct je vois mal combien ils sont...


«  -Police de Basin bande d'enculés !!! Tout le monde les mains sur la tête, debout face contre le mur, le premier qui moufte je lui envoie un pruneau !! J'ai été clair ? »

J'ai la main crispée sur mon Beretta de flicard, putain quelle came de fiotte ces flingues de service, faudra que je pense à m 'équiper un peu plus sérieusement un de ces quatres...

«  - Z'avez deux secondes ensuite je fais un gros carton, pas de détails, on a des consignes ! Bougez vous l'fion !»
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Voyou
Shade


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2009

About me
Vie:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue80/100[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (80/100)
Réputation:
[EVENT1] Sous-sol de la villa Left_bar_bleue0/0[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 230 $

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:47

Ouais, bien sur, c'est trop bas pour lui, le grand justicier incorruptible de Basin... Qu'est-ce qu'y croit, que je lui lèche les pompes? Mort de rire.

Bon, finalement il me balance dans la poussière, et pendant ce temps c'est lui qui va s'amuser... Il est marrant lui, j'risque pas de courir avec mon moignon de genou.

Alors quoi? C'est tout? Une p'tite arrest' et hop tout le monde au poste? J'espère au moins qu'il a assez de menottes pour tout le monde! Oooh et puis merde, ça reste à voir... P'tain, c'est pas demain soir que je retrouverai la paix!

Moi, je ferai mieux de repasser les mains devant. Même menotté c'est plus pratique. Au moins avec ça je peux ouvrir une porte... Aller, une jambe... L'autre... Ah! Saloperie de blessure...

Super. Maintenant, j'peux fouiller mes poches. V'la mon appareil-photo. Faut qu'je vois, si ça se trouve c'est des putain de maffieux. Faut que j'en profite tant que le gros les tient en respect.

Yeah, une petite tof' de famille! Maintenant j'ai leur face dans la boîte. Comme ça, si ils se tirent, j'aurai qu'à voir de quel côté ils sont. Pis si ça me plait pas, je balance tout...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Born to raise Hell
PNJ


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:51

Ils s'en sortent déjà avec grand mal avec ce colosse de Kemp, là ils capitulent, un flingue braqué sur eux ça devient trop déséquilibré, ils se relèvent doucement et exécutent les ordres, ils se collent face contre le mur et mains sur la tête...
Kemp se relève à son tour, il a pris une bonne dérouillée mais leur a donné du fil à retordre, il les fouille et leur enlève leurs armes sans ménagement, en s'accordant de leur frapper les flancs, comme ça, ça soulage.


Dans la camionette, Rage s'impatiente... Il reçoit alors un appel radio de Génocide qui lui explique le fiasco et qu'ils sont partis avec la voiture et le colis, qu'il doit dégager rapidement...
Le chauffeur essaie de joindre les deux types au sous-sol qui devaient assurer la fuite. Impossible.

Les consignes sont claires.
Il démarre et se casse fissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT1] Sous-sol de la villa Empty
MessageSujet: Re: [EVENT1] Sous-sol de la villa   [EVENT1] Sous-sol de la villa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT1] Sous-sol de la villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT1] Réception en grandes pompes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Basin City :: Sacred Oaks-
Sauter vers: