Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael Sciutto [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Michael Sciutto [UC] Empty
MessageSujet: Michael Sciutto [UC]   Michael Sciutto [UC] Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:42

NOM : Sciutto

PRÉNOM : Michael Vittorio

SURNOM : Mike, Miky, Eagle Eye, et plus récemment le Parrain ou el Padrino pour les puristes.

ÂGE : 69 ans

CLASSE : Mafia

RANG DESIRE : Parrain

SIGNALEMENT : Michael a un visage plutôt charismatique, même s'il n'a rien de vraiment particulier. Un petit mètre soixante-treize pour tout de même quatre-vingt-cinq kilos, Michael passerait totalement inaperçu avec sa coupe passe-partout aux cheveux bruns plutôt foncés, ses yeux régulièrement dissimulés derrières des lunettes de soleil, mais d'un banal marron, et son bouc finement taillé. Mike a l'embonpoint des bons vivants, mais reste quelqu'un d'assez actif, rarement en train de traîner dans un fauteuil, si ce n'est pour réfléchir à un problème particulièrement épineux. Il porte généralement des costards coûteux et des chaussures de marques.


PERSONNALITE : Michael n'est pas quelqu'un de froid, ce n'est même pas quelqu'un de désagréable. Au contraire, on vous dira de lui que c'est un personnage sympathique, certes pas vraiment démonstratif, et peut-être un poil trop sérieux, mais quelqu'un qui sait s'intégrer avec facilité et avec une grand discrétion. Voilà pour le côté civil. Dans son métier de mafieux, il en tout à fait autrement. Revêche et impavide, il ne sourira jamais et s'avère étrangement imprévisible. Meneur dans l'âme, quand il énonce sa vérité il entend qu'on l'écoute et qu'on le suive. Il ne néglige pas pour autant les avis de ses hommes de confiance et n'agira jamais sans réfléchir.
Il n'a pas la méchanceté de dans le sang, ce n'est qu'un businessman qui sait où se situent les enjeux de son travail et qui n'hésitera pas à faire passer les intérêts de la Mafia avant les siens propres. Fidélité et respect sont ses maîtres mots, et il tient à ce que tous ses hommes voient les choses de la même façon. Chrétien fervent, il a parfois tendance à se montrer superstitieux.

QUALITÉS : Charismatique et compétent, il sait comment mettre les gens de son côté. Capable de beaucoup de sang-froid, il ne perd jamais le contrôle, même dans les pires moments. Il est également capable de tirer le meilleur parti de n'importe quelle situation. Fidèle et dévoué, il est de la vieille école, celle qui cultive encore quelques valeurs fondamentales.

DÉFAUTS : Parfois plus craint que respecté, il lui arrive de trop réfléchir, ce qui l'empêche d'agir avec autant d'efficacité qu'il le voudrait. Il aime avoir raison et ne supporte pas qu'on le contredise sans y mettre les formes. Il peut parfois se montrer un peu excessif dans ses sanctions et aura tendance à convaincre par la peur si les arguments classiques ne marchent pas.

DON EXTRAORDINAIRE : 12/10 à chaque œil, voilà le don que Dieu lui a donné. Cette caractéristique fait qu'il possède une précision chirurgicale, que ce soit de près ou de loin, voir de très loin. En effet son champ de vision est bien plus étendu que les personnes ordinaires. Ses balles frappent avec une précision incroyable, ne laissant aucune chance à sa victime si celle-ci doit mourir.

HISTOIRE : Né en 1940 dans l'Italie de Mussolini, Vittorio Sciutto arrive fort heureusement à une période charnière de la deuxième guerre mondiale, ce qui l'empêche de subir la propagande fasciste et d'entrer dans un cercle de haine. Ses parents fuirent d'ailleurs l'Italie en Octobre 1946, à destination des Etats-Unis d'Amérique, où ses parents le renommèrent Michael, afin de lui permettre une meilleure intégration. Il vécut jusqu'à ses dix ans dans le Bronx, à New York. Une scolarité quasi-inexistante, où il pasait le plus clair de son temps à traîner dans les rues. Non pas qu'il ne désirait pas étudier, mais celle-ci était régulièrement fermée pour des causes d'agressions. A cette époque déjà la discrimination raciale était particulièrement violente envers les minorités ethniques, notamment avec les afro-américains. Lui-même fut plus ou moins embarqué dans des situations qui le dépassaient. Et il vit ses premiers cadavres bien trop tôt. Ses parents ne tardèrent pas à envisager de quitter la ville, et son père sembla avoir trouver du travail à Chicago. Si M. et Mme. Sciutto expliquèrent à Michael qu'ils quittaient la ville à cause de la violence, la vérité était bien moins banale. Son père avait été embauché par la Mafia peu de temps après son arrivée à New York, et considéré désormais comme une bon élément, il avait été envoyé à l'antenne de Chicago pour y aider le Parrain local, qui avait forte affaire avec des rivaux plutôt virulents.

Toute la famille Sciutto migra donc vers l'intérieur des terres et la belle ville de Chicago, alors ravagée par une guerre de gang plutôt violente. Fort heureusement, Michael n'eut jamais aucun problème durant sa jeunesse, protégé par la Mafia, il allait à l'école avec d'autres enfants d'immigrés italiens.

CODE : Si vous avez lu le règlement, vous savez quoi mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Sciutto [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Accueil :: Background-
Sauter vers: