Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jim Himes
Détective privé
Jim Himes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2009

About me
Vie:
Un nouveau groupe Left_bar_bleue100/100Un nouveau groupe Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Un nouveau groupe Left_bar_bleue0/0Un nouveau groupe Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0 $

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:04

Pour l'instant il n'y a que deux organisations criminelles (la mafia, et les prostitutés de la vieille ville).

Je trouve que c'est peu

Dans j'ai tué pour elle, on voit des gangsters cherchant à s'emparer de la vieille ville et de réduire les prostitués en esclavage.

Je pense que ça ferait une bonne base. En plus une opposition créerait de l'action.

Sinon ce serait peut-être pas mal de créer une organisation de speudo-justicier soit une milice citoyenne, soit un groupement clandestin de policiers style inspecteur harry.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
John Fisher
Admin - Voyou
John Fisher


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Un nouveau groupe Left_bar_bleue100/100Un nouveau groupe Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Un nouveau groupe Left_bar_bleue0/0Un nouveau groupe Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 300$

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:42

Nous avons déjà des gangsters, je ne crois pas qu'il faille en faire un groupe personnalisé.

Quand à un ligue de pseudo-justicier, je vois mal la place qu'ils pourraient prendre à Sin City, qui plus est vu le peu de joueurs actuels, je ne crois pas que la créations de groupes supplémentaires soit absolument indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Vernon Thorpe
Maire
Vernon Thorpe


Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2009

About me
Vie:
Un nouveau groupe Left_bar_bleue100/100Un nouveau groupe Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Un nouveau groupe Left_bar_bleue0/0Un nouveau groupe Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2000$

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:58

Jim Himes a écrit:


Dans j'ai tué pour elle, on voit des gangsters cherchant à s'emparer de la vieille ville et de réduire les prostitués en esclavage.

Heu... On a lu le même bouquin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Himes
Détective privé
Jim Himes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2009

About me
Vie:
Un nouveau groupe Left_bar_bleue100/100Un nouveau groupe Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Un nouveau groupe Left_bar_bleue0/0Un nouveau groupe Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0 $

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:35

Tu as raison Vernon. C'est dans le grand carnage après qu'un policier se fasse tuer dans la vieille ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/03/09: Nouveau règlement
» Nouveau venu en quête de réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Divers :: Boîte à idée-
Sauter vers: