Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zoran Tezla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoran Tezla
Inspecteur de Police
Zoran Tezla


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

About me
Vie:
Zoran Tezla Left_bar_bleue100/100Zoran Tezla Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Zoran Tezla Left_bar_bleue0/0Zoran Tezla Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 500 $

Zoran Tezla Empty
MessageSujet: Zoran Tezla   Zoran Tezla Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:32

NOM : Tezla

PRÉNOM : Zoran

SURNOM :

ÂGE : 39 ans

CLASSE : Police

RANG DESIRE : Inspecteur

SIGNALEMENT : Grand type au physique de déménageur et à la gueule patibulaire, porte des lunettes, presque chauve mais porte les cheveux longs.
Vraiment une sale gueule, qui met pas en confiance.
Plutôt fringué de manière élégante, mais bon, on voit clairement que ses costumes ce n'est pas de la haute couture, son métier impose une présentation, mais ce n'est pas son salaire de flic ni son bon goût qui le font sortir du lot.

PERSONNALITE : Personnage plutôt torturé en proie à pas mal de névroses, gros penchant pour l'alcool, déformation professionnelle me direz-vous.
Il essaie de se donner un air calme et tempéré mais c'est une vraie boule de violence à l'intérieur, il ne sait pas maîtriser sa colère, ce qui lui a valu quelques problèmes dans le passé vis-à-vis de sa hiérarchie.
Gros problème avec les femmes qu'il a tendance à mépriser, pas machiste, non, plus que ça, il aime la chair comme tout homme, mais il se montre implacable avec le beau sexe, voire antipathique et violent, particulièrement envers les prostituées. Un problème oedipien mal réglé ?

QUALITÉS : Besogneux et dur au mal, c'est un travailleur de l'ombre sur qui on peut compter.. et.. Et on a à peu près fait le tour.
Garde un soupçon d'idéalisme en son métier, il pense faire le bien lorsqu'il dérouille un voyou..

DÉFAUTS : Déloyal, hyper-violent et vicelard, un type peu fréquentable, attiré par l'argent facile il peut se laisser corrompre, mais son côté cruel prend toujours le dessus lorsqu'il côtoie la racaille et les filles de passe. En cela on ne peut lui faire confiance tant il peut facilement perdre les pédales.

DON EXTRAORDINAIRE : Incroyable résistance à la douleur, il tolère les sévices physiques jusqu'à un seuil anormalement élevé.

HISTOIRE :
Je suis un kid de Sin city moi, je suis né ici moi, sur un palier des HLM, la vie ne m'a fait aucun cadeau moi, je suis un enfant d'ici et je ne dois rien à personne.
J'ai grandi comme tous les mômes des HLM dans les coups fourrés et la violence, mais je n'étais pas comme eux moi, je figurais parmi les gentils moi. Quand mes petits copains ont foutu le feu à une fourgonette de Police, je suis allé les dénoncer, ça m'a valu deux choses : être définitivement grillé des HLM et bien vu par la police qui aimait l'idée d'avoir une taupe infiltrée parmis la racaille.
J'ai enduré beaucoup de choses suite à ça, mais j'ai résisté, pour devenir ce que je suis aujourd'hui. Mon entrée à l'académie de police s'est faite tout naturellement, j'ai passé mes classes comme tout flicard de base, ni plus ni moins, j'ai bossé dur, et j'en ai mis sous les verrous des enculés, j'en ai buté quelques uns aussi ah ah...
D'ailleurs voilà quelques mois j'en ai buté plusieurs, ces bâtards étaient passé entre les mailles du filet, ces petites ordures avaient pillé une villa de Sacred Oaks et avaient violé la bonne et buté le gardien, sauf que la petite dernière de la famille les avait vu de la mezzanine.. Le signalement correspondait à celui de Burks et ses petits potes, putain depuis le temps que je voulais me les faire, mais leur enculé d'avocat à fait jouer un vice de procédure quant à leur arrestation, ah putain, absence de preuves et témoignage d'une petite fille apeurée irrecevable.. ah putain, ils les ont libéré.
A la sortie du fourgon qui les sortait de tôle je leur ai collé un pruneau chacun en pleine tête, voilà, c'est ça aussi la justice.
Mais là j'étais mal, ils ont voulu ma tête ces enculés de planqués. Je suis un bon flic, un excellent flic. Mais ils ne veulent pas de grabuge.. La politique.
Mais y'en a un qui m'a sorti la tête de l'eau, qui a arrangé l'affaire, on a joué une vague théorie de légitime défense et je m'en suis sorti... Un procureur, un politicard... Mais celui-là j'ai une dette envers lui.
Je suis un excellent flicard et ils ne m'empêcheront pas de poursuivre les enculés, et même de les buter quand leur justice est trop molle..

CODE : Ok by Hell
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matters
Admin - Louve
Hell Matters


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Zoran Tezla Left_bar_bleue100/100Zoran Tezla Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Zoran Tezla Left_bar_bleue0/0Zoran Tezla Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1520$

Zoran Tezla Empty
MessageSujet: Re: Zoran Tezla   Zoran Tezla Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:13

Bon, hop là, validé, tu connais le topo, va faire ton inventaire et je te mets tes sousous.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran Tezla
Inspecteur de Police
Zoran Tezla


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

About me
Vie:
Zoran Tezla Left_bar_bleue100/100Zoran Tezla Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Zoran Tezla Left_bar_bleue0/0Zoran Tezla Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 500 $

Zoran Tezla Empty
MessageSujet: Re: Zoran Tezla   Zoran Tezla Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:25

Ok merci.
Juste je n'ai vu aucune mention dans le réglement quant à l'armement de la Police, un inspecteur démarre sans arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matters
Admin - Louve
Hell Matters


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Zoran Tezla Left_bar_bleue100/100Zoran Tezla Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Zoran Tezla Left_bar_bleue0/0Zoran Tezla Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1520$

Zoran Tezla Empty
MessageSujet: Re: Zoran Tezla   Zoran Tezla Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:53

J'étais justement en train de me poser la question vu que ce n'était plus précisé dans le règlement mais j'ai vérifié sur la fiche des autres flics et ils ont bien un Beretta M9 au départ donc il en va de même pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoran Tezla Empty
MessageSujet: Re: Zoran Tezla   Zoran Tezla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoran Tezla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Zoran Tezla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Accueil :: Background :: Fiches validées-
Sauter vers: