Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edward Sullivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Sullivan
Conseiller
Edward Sullivan


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

About me
Vie:
Edward Sullivan Left_bar_bleue100/100Edward Sullivan Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Edward Sullivan Left_bar_bleue0/0Edward Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 500$

Edward Sullivan Empty
MessageSujet: Edward Sullivan   Edward Sullivan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:44

Nom : Sullivan
Prénom : Edward
Surnom : S'il aime se faire appeler "il Contabile", il reste pour beaucoup "Big Eddy"

Âge : 57 ans

Signalement :
Edward a largement passé la cinquantaine, et de nombreux signes le trahissent. Le ventre bedonnant et la calvitie bien avancée ne lui donnent pas un physique particulièrement attirant, et pourtant il peut souvent être vu en compagnie de charmantes femmes qui n'ont pas la moitié de son âge. Il est toujours vêtu de coûteux costumes sur-mesure et affublé de bijoux, chaînes en or et autres montres de luxe qui dévoile son train de vie coûteux ainsi que la nature suspecte de ses revenus.

Psychologie :
Edward s'est particulièrement bien adapté à la vie de la mafia, en particulier pour ce qui est du train de vie luxueux et du look tape-à-l'oeil. Il en viendrait presqu'à croire qu'il est en fait un sicilien pur souche. Il n'en est pourtant rien, Edward n'ayant pas une goutte de sang italien. Cela lui vaut d'être peu apprécié parmi les hommes de main de la mafia, qui le tournent souvent en dérision. Mais Eddy n'en a cure ; il a en effet sû se faire apprécier par les plus importants responsables de la Famille, grâce à ses talents de comptable et à sa grande intelligence.

Il mène une vie extrêment faste : diners dans de grands restaurants, berlines avec chauffeurs, costumes de grands couturiers, cigares et scotch de luxe font partie de son quotidien. Durant ses virées nocturnes, il perd fréquemment toute mesure et peut dépenser des fortunes en quelques instants, au casino ou dans les boutiques. Cet état de fait ne fait qu'empirer, c'est en fait la conduite d'un homme désemparé. Derrière cette façade d'exubérance se cache un être au bord du gouffre : son mariage est une ruine, il accumule de grosses dettes et se perd dans sa double vie. Il sait qu'il ne pourra pas mener cette existence de criminel très longtemps sans en payer le prix. Il a donc décidé plus ou moins consciencemment de profiter sans se soucier des conséquences.

En revanche, lorsqu'il travaille pour les pontes de la mafia, il redevient un homme tout à fait raisonnable. Il fait les comptes de l'organisation, ce qui n'est pas une mince affaire. Son esprit aiguisé lui permet aussi de guider les conseillers sur des domaines stratégiques, sans passer pour un opportuniste. Il a toutefois commis quelques erreurs dernièrement, l'esprit sans doute trop préoccupé. Heureusement pour lui, ses fautes sont sans conséquences, du moins pour l'instant...

Qualités : Edward a l'esprit fin. Les mathématiques n'ont pas beaucoup de secrets pour lui, encore moins la comptabilité. Il est un fin stratège, et peut manier les esprits sans jamais être perçu comme un manipulateur. Il sait jouer des réseaux sociaux pour arriver à ses fins. Il semble malheureusement incapable d'appliquer cette rationalité à sa vie privée.

Défauts : Edward est un homme d'esprit, qui évite autant que possible l'action, et ce jusqu'à passer pour un lâche. Il panique dès la première menace, ce qui lui vaut d'être moqué et détesté des hommes de mains. Par ailleurs, ses nerfs sont toujours prêts à lacher, d'où un tempérament de plus en plus brusque et imprévisible.

Classe : conseiller de la Mafia

Histoire :

Descendant d'Irlandais, fils d'ouvrier, Edward est né et a été élevé à New York. Dès les premières années à l'école, il montre un certain talent pour les chiffres, qui ne fera que se confirmer avec le temps. Le jeune Eddy enchaîne les petits boulots, à l'usine ou au port. Il comprend vite qu'il n'échappera à une vie misérable sans de gros efforts : il s'accroche à ses études. Quand ses copains vont boire après le travail, il rentre étudier. Quand enfin ses amis décrochent du lycée, lui est admis dans une prestigieuse université où il étudie les mathématiques et la comptabilité, en obtenant une bourse grâce à son mérite exceptionnel. Il fait alors la fierté de sa mère, mais commence à renier ses racines ouvrières. Edward fréquente désormais uniquement les autres étudiants de l'universié, pour la plupart des fils d'avocats ou de médecins.

Les années passent et Edward s'éloigne de sa famille, jusqu'à rompre tout contact avec son père qui l'accuse de s'être embourgeoisé. Professionellement, tout va pour le mieux cependant. Il sort major de sa promotion et entre dans un prestigieux cabinet de comptable new yorkais. C'est aussi à cette époque qu'il rencontre sa future femme, Audrey. Il côtoit désormais les grands de la finance dans les tours de verre et d'acier du quartier d'affaires. À l'aube des années 80 et de l'âge des golden boys, Edward s'enrichit vite en travaillant pour des clients de plus en plus gros. Mais l'argent ne lui suffit jamais et il découvre petit à petit des combines comptables qui rapportent plus que la simple commission qu'il touche. Il travaille aussi pour des clients qui lui demandent de trouver des moyens d'ajouter de gros revenus en liquide à leurs comptes sans attirer l'oeil du fisc.

De détournement en blanchiment d'argent, il devient le comptable attitré de quelques pontes de la Cosa Nostra, qui lui confient leurs comptes privés. Bien vite ces dirigeants voient son potentiel et l'engagent pour nettoyer les comptes de la Mafia, en lui faisant miroiter d'importantes commissions et des avantages en nature. Mais ces activités extra-légales ne sont pas simples à gérer, et Edward devient plus tendu, plus distant, notamment avec sa femme Audrey qui vient d'accoucher de leur deuxième fille.

Plus le temps passe et plus grandit l'implication d'Edward dans les affaires des siciliens, à tel point qu'il finit par quitter le cabinet où il travaille. Audrey ne veut pas accepter les affaires de son mari et tente de le faire arrêter. Mais on ne quitte pas aussi facilement la Famillia, et les siciliens le font comprendre. Eddy n'a donc pas le choix et continue à travailler pour la Mafia, au prix de son mariage. Audrey lui parle en effet de moins en moins et le couple ne tient que pour épargner la douleur d'une séparation aux deux enfants. Par ailleurs, Eddy, catholique convaicu, ne veut pas entendre parler de divorce.

Après plusieurs années de cette routine, les conseillers décident d'envoyer Edward à Sin City où la mafia locale se remet difficilement de ses meutrissures. Eddy participe à la résurrection de la Mafia et gagne l'estime des conseillers locaux. Mais la ville du vice le corrompt et il commence à sombrer dans un cercle vicieux de dépenses irréfléchies et de soirées folles. Le mariage Sullivan n'est désormais plus qu'une façade, et les nerfs d'Edward sont de plus en plus mis à l'épreuve.

[HRP : Ceci est un double compte de Gregory Kowalski, en espérant que d'autres Mafiosis me rejoindront.]
Revenir en haut Aller en bas
John Fisher
Admin - Voyou
John Fisher


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Edward Sullivan Left_bar_bleue100/100Edward Sullivan Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Edward Sullivan Left_bar_bleue0/0Edward Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 300$

Edward Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Edward Sullivan   Edward Sullivan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:54

Ma foi, c'est une excellente fiche. Et je dois dire que je suis plus qu'heureux de voir enfin un mafioso se pointer sur SC.

Je vais enfin pouvoir faire intervenir mon Parrain, ce qui ne serait pas trop tôt.

Tu es donc validé, tu peux d'ores et déjà créé ton inventaire, avec ton salaire, pendant que je m'occupe de te donner ton rang et tes 500 dollars de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire d'Edward Sullivan
» Alder Building - 41ème étage - Cabinet de comptable Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Accueil :: Background :: Fiches validées-
Sauter vers: