Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première rencontre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Matters
Admin - Louve
Hell Matters


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Première rencontre ... Left_bar_bleue100/100Première rencontre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Première rencontre ... Left_bar_bleue0/0Première rencontre ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1520$

Première rencontre ... Empty
MessageSujet: Première rencontre ...   Première rencontre ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:07

John, John, John. Cela fait longtemps que je n’ai pas vu ce grand Johnny Boy. Et jamais je n'ai pu le voir autre part que derrière les barreaux de ce putain de pénitencier. Mais, c’était une expérience … enrichissante. Etrange mais enrichissante, oui. J’étais même pas à la solde des prostituées de la vieille ville quand je l’ai connu, encore qu’une jeune strip-teaseuse au Kadie’s. C’est Mandie qui m’a branché là-dessus. Une des rares personnes avec qui j’avais sympathisé alors. Elle quittait la ville mais y avait un truc qui la dérangeait. Le genre de choses qui te hantent si tu les accomplis pas. Alors, elle m’a tout déballé un soir. Elle m’a dit que y avait un type qu’avait été chic avec elle y a quelques temps. Pas le genre de mec sympa avec toi pour te foutre dans son lit. Non, vraiment un chic type. Il lui avait sauvé la vie, qu’elle disait. Elle avait des ennuis avec des clients pas très nets et ce mec-là leur a fait la leçon à sa manière, à grands coups de poing dans la gueule. Elle lui a parlé un peu, qu’elle m’a dit, ils se sont revus quelques fois. Il semblait plutôt solitaire et elle s’est sentie comme attachée à lui depuis cet évènement. Cet homme, c’était John, vous l’aurez compris.

Puis, ce mec, elle m’a dit qu’il était en prison depuis pas longtemps. Elle allait lui rendre quelques visites, comme ça, pour pas qu’il se sente seul. Mais là, elle pourrait plus. Alors, comme qui dirait, elle lui a fait comprendre qu’une amie à elle viendrait lui faire la conversation. Et cette amie, c’était moi. Sauf que moi, j’étais pas au courant de son petit manège avant qu’elle m’annonce de but en blanc que je dois aller voir un putain d’inconnu dans une prison de merde alors que c’est peut-être un psychopathe ou je ne sais quoi sous prétexte qu’elle a des pulsions altruistes à la con. J’aurais pu l’envoyer bouler, vous me direz. Seulement la voilà qui chiale sur moi, qui me supplie de faire ça pour elle, pour honorer notre amitié. Je savais bien que les relations avec les gonzesses, c’était pas pour moi. Merde, est-ce que j’ai la tête de la bonne samaritaine qui va aller cajoler des mecs au trou ?

Et je l’ai fait, finalement. Parce que j’ai pas un cœur de pierre. Ouais, nan, plus parce que la dite Mandie m’appelait quasiment tous les jours pour me rappeler mon devoir et qu’elle commençait à me taper sur le système. Alors, la première rencontre ça tenait plus du « Ma copine m’a demandé de venir te voir donc j’suis là », pas très aimable en somme. Mais quand deux caractères comme celui de John et le mien se rencontrent, soit ça explose, soit ça marche mais ça reste pas neutre. Et il se trouve que ça a plutôt bien collé entre moi et c’t armoire à glace. Bon, on peut pas vraiment dire que la prison, ça soit le meilleur milieu pour créer des liens mais, au moins, je sentais que mes visites lui faisaient plaisir. Puis, moi aussi, je l’aimais bien ce grand machin. Il me fit part de quelques trucs sans bien sûr pouvoir me parler franchement mais je compris rapidement que c’est pas le type qu’allait sortir pour finir tranquillement vendeur dans une boutique. Alors, je lui ai promis de venir le chercher à sa sortie en prison. L’avait personne d’autre et voulait pas raquer pour le taxi, qu’il m’a dit. Et donc me v’là.

J’ai emprunté une bagnole à une copine vu que je suis à pied en ce moment. La chaleur n’est pas particulièrement étouffante pour une fois à Sin City. A tel point que, quand je sors de la voiture dans ma légère robe noire, je sens la chair de poule poindre sur mes bras. J’enfile une longue veste en cuir pour me réchauffer un peu et m’appuie dos à la voiture, une jambe pliée, de la même manière que je me suis toujours postée quand je faisais le trottoir. Mais, cette fois, c’est différent. J’attends en regardant le ciel et en pensant à ce que je pourrais dire à cet homme qui revoit ce même ciel pour la première fois de l’extérieur de la prison depuis sept longue années. De nombreuses choses, certainement mais si peu importantes. J’ai bien pensé à lui demander si il avait envie de reprendre quelques activités illégales pour le compte des prostituées vu que la situation n’est pas au beau fixe mais il vaut mieux le laisser respirer d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
John Fisher
Admin - Voyou
John Fisher


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Première rencontre ... Left_bar_bleue100/100Première rencontre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Première rencontre ... Left_bar_bleue0/0Première rencontre ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 300$

Première rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ...   Première rencontre ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:33

Libre, enfin...

Sept longues putain d'années, à moisir comme un con dans ce trou pourri, avec des tarés et des glandus. Nom de dieu, comment j'ai réussi à tenir sans faire un carnage? Plus d'une fois j'ai du faire profil bas, me laisser chier sur la gueule par des ptits roquets de merde, tout ça pour pas finir au mitard, avec deux ans de rallonge de peine à la clé.
Quand j'y pense, y'a un paquet de trous du cul qui m'ont gonflés pendant ce séjour, mais c'est promis, j'les attends à la sortie...

Alors que je récupérais mes affaires, le gardien m'a filé un paquet, qu'avait été apporté pour moi la veille. Ils ont pas le droit de l'ouvrir, tant qu'ils doivent pas me le faire passer dans la prison. Je sais pertinemment ce que c'est. C'est mon outil, ma parole divine, mon putain de sérum de vérité: Destiny.
J'ouvrirais le paquet une fois loin des yeux suspicieux du pénitencier, histoire de faire parler la poudre sans être interrompu. C'est ma deuxième bonne nouvelle de la journée, avec ma libération.

Jamais deux sans trois, dit le dicton, quand je passe les portes, j'ai droit à ma troisième bonne nouvelle: Hell...
Cette fille c'est une putain d'ange gardien. Elle a été réglo, elle a honoré son deal avec Mandie, et j'peux pas dire que ça m'ait déplu. Depuis mes barreaux j'ai suivis sa progression dans la Vieille Ville, à travers ses récits, je l'ai vu marcher sur les doigts des mafieux, leur écraser sa clope dans l'œil et les renvoyer à leur patron avec leur queue dans la bouche.
C'était pas gagné au départ, ça se voyait qu'elle avait pas envie de faire la conversation à un taulard en manque, elle respectait juste sa parole. Et puis finalement, le temps a fait qu'elle s'est détendu, qu'elle venait plus seulement parce qu'elle l'avait promis, mais parce qu'elle en avait envie.
Je sais pas si je peux dire d'elle que c'est une amie, à Sin City les amis ça n'existe pas, mais je sais que je peux compter sur elle, c'est une des rares personnes en qui j'ai confiance. Bon finalement ça ressemble quand même vachement à la définition d'une amie.

Et pourtant... C'est comme si t'avais rencontré quelqu'un sur le net ou par téléphone, tu t'y attache, mais tu l'as jamais vraiment côtoyé en chair et en os. Bah là c'est pareil, même si on s'est déjà vu, on s'est jamais parlé autrement qu'à travers un combiné, et séparés par une vitre renforcée.

Mais tout ça j'en ai rien à foutre, ça m'empêche pas de me diriger vers elle et de la serrer dans mes bras, gentiment, le genre d'accolade que tu fais à quelqu'un que t'aime bien, mais que y'a rien derrière, c'est pas collé serré quoi. De toute façon, je suis pas sûr qu'elle aurait apprécié, et moi non plus...

Je retrouve un peu de ma dignité et reprend de la hauteur (parce que sans être petite, j'fais quand même quatre à cinq tête de plus.), et me voilà déjà entrain de me sortir une clope, j'fais claquer mon zippo, et c'est partit mon kiki.


"Ça fait plaisir de te voir autrement qu'à travers une vitre blindée... Je pensais pas que tu viendrais."


Une longue taffe, la première qui a un goût de liberté en sept ans.

"Qu'est-ce que j'ai manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Basin City :: Alentours :: Pénitencier Attorney :: Le Hall-
Sauter vers: