Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Envie de devenir MJ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Matters
Admin - Louve
Hell Matters


Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2009

About me
Vie:
Envie de devenir MJ ? Left_bar_bleue100/100Envie de devenir MJ ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Envie de devenir MJ ? Left_bar_bleue0/0Envie de devenir MJ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1520$

Envie de devenir MJ ? Empty
MessageSujet: Envie de devenir MJ ?   Envie de devenir MJ ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:06

Puisqu'il n'y a eu aucune candidature pour devenir modérateur, bien qu'il s'agisse de la même chose dans le cas présent mais qu'apparemment, ça fonctionne mieux si on met le titre MJ dessus, nous réitérons notre demande :

Y a-t-il des volontaires pour occuper des postes de MJ ?

Je crois que tout le monde sait en quoi le poste consiste mais pour faire court, il s'agit d'animer le RP, de rentrer en contact avec des joueurs ou de superviser des RPs. Bref, rien de bien compliqué au final et ça peut même s'avérer amusant ( si, si ! ) de se mettre dans la peau de personnages secondaires différents. Donc, pour ceux que ça intéresserait, envoyez donc un petit MP à John ou moi ou même répondez ici si ça vous ennuie d'envoyer un MP bien que j'espère que ce n'est pas la raison pour laquelle personne n'a voulu poser de candidature ( et on ne peut pas vraiment appeler cela "candidature" car vu le peu de personnes intéressées, le choix sera, comment dire, rapide )
Revenir en haut Aller en bas
Isabela Dean
Valkyrie
Isabela Dean


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Saut de l'Ange et enfin...

About me
Vie:
Envie de devenir MJ ? Left_bar_bleue50/100Envie de devenir MJ ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Envie de devenir MJ ? Left_bar_bleue0/0Envie de devenir MJ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2200$

Envie de devenir MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir MJ ?   Envie de devenir MJ ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:11

Moi je serais partante, seulement j'ai une connection bancale, elle peut sauter d'un moment à l'autre, c'est pour ça que j'avais pas osé me présenter...

Et puis ça évitera que je me mette à faire du multi-compte xD
Revenir en haut Aller en bas
John Wolfie
Professeur en psychanalyse et psychologie cognitive
John Wolfie


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2009

About me
Vie:
Envie de devenir MJ ? Left_bar_bleue100/100Envie de devenir MJ ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Envie de devenir MJ ? Left_bar_bleue0/0Envie de devenir MJ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1100$

Envie de devenir MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir MJ ?   Envie de devenir MJ ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:43

moi je veux bien aider mais, j'en suis désolé, d'une manière assez limitée. Je veux bien faire le Mj, mais pas avant le 8 juillet (car je pars en vacance la semaine prochaine et ne reviens pas avant cette date), et jusqu'à maximum mi-septembre, car je vais déja avoir du mal à suivre mon perso, et je ne pense pas pouvoir prendre encore plus de temps...

voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de devenir MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir MJ ?   Envie de devenir MJ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de devenir MJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de récupérer votre ancien background?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Divers :: Boîte à idée-
Sauter vers: