Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Corridor

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Shine
Voyou
Summer Shine


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2009

About me
Vie:
Le Corridor Left_bar_bleue100/100Le Corridor Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Le Corridor Left_bar_bleue0/0Le Corridor Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 430$

Le Corridor Empty
MessageSujet: Le Corridor   Le Corridor Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:23

La grille se referme derrière moi, mais cette fois ci, je suis du bon côté. C'est étrange, j'avais beau prendre l'air, dans le parc du bâtiment, l'air, de ce côté, a beau être le même, il n'a pas du tout la même odeur. L'air d'ici pue la liberté. J'ai le choix de mon côté, devenir une brave citoyenne, ou reprendre du service. Et s'ils croient que je vais m'arrêter là, ils se fourrent le doigt au plus profond de l'orbite. Il me faut une arme, rapidement. Un taxi passe. Un putain de miracle, ce taxi est un envoyé de Dieu, des sept mois que j'ai passés ici, j'ai eu beau observer la sortie, je n'y ai jamais vu passer la moindre bagnole. Sept mois, putain. Sept mois, comme ça, ça semble rien. Mais deux minutes en cage sont toute une vie, alors sept putain de mois.
Pas la peine de héler le taxi, il s'arrête face à moi. Une gonzesse avec un sac qui sort de taule, pas très compliqué de se douter qu'elle a qu'une envie, se barrer d'ici le plus vite possible et s'éloigner un maximum.
Je grimpe à bord et garde mon sac avec moi. Il m'amène jusqu'à un hôtel, pour me permettre de lâcher mon sac. Je lui demande de m'attendre, il le fait. Je pourrais me méfier. Un samaritain en ville, ça existe pas. Mais, je me pose pas de question et reprend la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Corridor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Basin City :: Alentours :: Pénitencier Attorney :: Le Hall-
Sauter vers: