Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin City
Administrateur à temps plein



Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2009

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:25

[Le contexte évoluera en fonction des Chapitres, il est susceptible d'être modifié à tout moment, donc n'hésitez pas à y faire un tour souvent.]

Sin City semble plutôt calme. La ville a droit à une petite période de répit dans les incessantes querelles qui animaient la cité corrompue, et le massacre de la Mafia locale, survenue il y a maintenant deux ans, n'y est pas totalement étranger. On a appris à respecter Old Town, à traiter les Filles avec révérence, et à payer comptant.

Et pourtant, il aurait été trop facile de se débarrasser ainsi d'une hydre aux têtes innombrables comme la Mafia. Car la vérité c'est que la Mafia de Sin City n'était qu'une branche de l'immense arbre généalogique que comporte la "Famille" et comme tout végétal, les branches repoussent. Certes, ce n'est pas à coup de rayons de soleil, ou d'arrosages réguliers, mais à coups de billets verts et de trafics divers. La Mafia s'est fait discrète, s'est reconstruite, attendant patiemment son heure. Seulement voilà, les nouveaux actionnaires qui ont injecté ces capitaux providentiels ont imposé leur propre Parrain pour Sin City.

Celui-ci est vivement attendu, et doit arriver par le train, sous peu. Seulement voilà, certains mafieux, qui ont profité de la situation pour acquérir un peu de pouvoir ne voient pas forcément cette arrivée d'un bon œil, personne ne sait comment ils réagiront.

Pendant ce temps dans la ville, les Criminels continuent de truander, les Hommes d'Affaires de marchander, et la Police de courir après les Criminels.

Et tout ce petit monde vaque allègrement à ses occupations, sans s'imaginer que les portes de l'Enfer sont sur le point de se rouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Accueil :: News-
Sauter vers: