Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La planque de Shade

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Voyou
Shade


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2009

About me
Vie:
La planque de Shade Left_bar_bleue80/100La planque de Shade Empty_bar_bleue  (80/100)
Réputation:
La planque de Shade Left_bar_bleue0/0La planque de Shade Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 230 $

La planque de Shade Empty
MessageSujet: La planque de Shade   La planque de Shade Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:51

C'est pas Byzance, mais c'est chez moi. Y'a de la peinture partout, j'oublie toujours de nettoyer. C'est ma réserve, y'a tout mon matos ici, et je laisserai jamais un sale toy y foutre les doigts. Toutes ses couleurs serviront à refaire le portrait à tous les mafieux du coin. J'ai presque plus de place pour dormir, avec un matelas posé par terre et une couette sans housse.

Y'a des fenêtres, je les ouvre pour aérer quand je graff', mais que la nuit, et avec les rideaux tirés. Faudrait pas qu'on soit au courant de mon art... Putain de jaloux...

J'ai choisis l'appart' assez haut pour pas avoir de mauvaise visite. Il est orienté sur un autre HLM, si ça venait à partir en couille je pourrai sauter sur le toit voisin, et au pire, y'a toujours les poubelles en bas pour amortir... Ramper dans la fange c'est plutôt courant de toutes façons.

Je viens de rentrer après un joli carton à la gare. Je vais enfin me faire connaitre, avec mon œuvre qui voyage en train dans toute la ville! Je suis tellement excité que je sens à peine la fatigue, mais je ferai bien de me coucher avant de tomber par la fenêtre!

Demain soir, je remets ça, j'te jures...
Revenir en haut Aller en bas
 
La planque de Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Shade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Basin City :: Banlieue :: Groupement de HLM-
Sauter vers: