Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est l'heure de gloire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Voyou
Shade


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2009

About me
Vie:
C'est l'heure de gloire... Left_bar_bleue80/100C'est l'heure de gloire... Empty_bar_bleue  (80/100)
Réputation:
C'est l'heure de gloire... Left_bar_bleue0/0C'est l'heure de gloire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 230 $

C'est l'heure de gloire... Empty
MessageSujet: C'est l'heure de gloire...   C'est l'heure de gloire... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:51

La gare. Le paradis des graffeurs. J'aurai voulu déjà être une légende, moi aussi, et que mon blase soit connu dans tout le continent. Mais fallait pas rêver, les plus grands étaient passé par là de toutes façons. N'empêche que cette nuit, j'avais décidé de cartonner.

Le train arrive. Ca va le faire, mec, sérieux! Personne derrière, il est trop tard pour que les gens se baladent. C'est parfait.

J'm'accroche derrière, je grimpe. Y'a plus qu'à attendre qu'il démarre, et c'est partit pour la danse!

Ca y est! On part, moi et mes bombes, et on va faire un carton!

Roules sur le côté, glisses, et agrippes-toi bien si tu veux pas finir en charpie sur le bord de la voie! Avec mes petits trésors, on va recouvrir cette vieille carcasse de métal!


C'est l'heure de gloire... Screen10

Un jet à droite, un à gauche, j'ai bientôt recouvert la moitié du wagon! Ca c'est la vie, mec! Ca ça déchire!

La prochaine gare approche, je ferai mieux de terminer vite fait! Les derniers détails, et voila, ce train est à Shade, et pour longtemps!

On ralentit, on saute, et retour dans l'ombre. Ce masque à gaz est du tonnerre, les caméras m'auront jamais avec ça! Toute la ville va connaître Shade, et le message qui va avec...


" GET UP OR DIE ! "

Si avec ça ils pigent pas...

D'ailleurs, la mafia aussi a sa petite dédicace...!


C'est l'heure de gloire... Hoodie10

Aaah yes! J'vais te la repeindre, cette ville! C'est ces putains de ri-poux qui vont déguster!

[ -> Banlieu : Groupe de HLM ]
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de gloire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Basin City :: Sacred Oaks :: Gare-
Sauter vers: