Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Strangers in the Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabela Dean
Valkyrie
Isabela Dean


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Saut de l'Ange et enfin...

About me
Vie:
Strangers in the Night Left_bar_bleue50/100Strangers in the Night Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation:
Strangers in the Night Left_bar_bleue0/0Strangers in the Night Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 2200$

Strangers in the Night Empty
MessageSujet: Strangers in the Night   Strangers in the Night Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:38

Y'avait bien des lustres que j'étais pas sortie de la Vieille Ville. La vieille ville, mon petit nid douillet où je pouvais échapper à la réalité et à ma folle de mère qui m'a transformée en machine à tuer. Je me suis rendue compte que je faisais exactement ce qu'elle aurait voulu. Punir les hommes. Même si ce n'était pas précisément ceux-là qui lui avaient fait du mal.

Je remontais mon jean slim d'une manière peu féminine et fis remonter mes esquisses de seins dans ma chemise rose à jabot. Cela faisait bizarre de sortir de la Vieille Ville. On se retrouve en banlieue après... Les immeubles sont tout aussi délabrés sous le ciel nocturne où ne transparait aucune étoile (bonne ou mauvaise) mais il leur manque ce panache victorien et cet magnifique air ancien. La Banlieue était délabrée, malsaine et puait de le mort. Point barre.

Je sursautais à chaque coin de rue... Moi la géante avec ma hache de sapeur à la ceinture ! Mais c'est parce que je voyais un éclair rouge sans le voir. J'avais peur qu'elle me retrouve. Peur qu'elle me punisse de m'être enfuie, de lui avoir désobéi. Suis-je vraiment sa fille ? Une fille qu'elle aime ou qu'elle chérit ? Ou ne suis-je que l'instrument de sa vengeance ? Je me sentis tressaillir. Encore un éclair rouge dans mon champ de vision ? Cette fois-ci c'est un kéké dans une voiture tunée vermillon. Je me demandais si j'étais hantée par sa longue chevelure rousse ou par l'éclat cramoisi de ses prunelles lorsqu'elle avait torturé et tué devant moi.

J'écartais ces pensée de moi. Jamais elle ne me trouverait. Elle si elle me trouvait... Je courrai aussi vite que possible et aussi loin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Strangers in the Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Basin City :: Banlieue-
Sauter vers: